Aceco FC-3002 - Fréquencemètre sans fil 1 MHz- 3 GHz .

Le
monrelisys
Bonjour

Je vient de faire l'acquisition d'un Aceco FC-3002 - Fréquencemètre sans fil
1 MHz- 3 GHz .

je n'ai pas eu la notice. Est ce que quelqu'un aurait cette notice .

Merci
A++

monrelisys a écrit :

je n'ai pas eu la notice. Est ce que quelqu'un aurait cette notice .

Oui, votre vendeur l'a certainement, il faut lui demander.
monrelisys
Le #18790741
non il la plus et il l'avais en anglais.
je le voudrais la notice en français du fréquencemètres
merci
A++

49aa2e56$0$2735$
monrelisys a écrit :

je n'ai pas eu la notice. Est ce que quelqu'un aurait cette notice .

Oui, votre vendeur l'a certainement, il faut lui demander.

tu fais comme tout le monde, tu apprends l'anglais ...
et tu traduis, non mais !

"monrelisys" 49aa4174$0$6714$

monrelisys a écrit :

je n'ai pas eu la notice. Est ce que quelqu'un aurait cette notice .

Oui, votre vendeur l'a certainement, il faut lui demander.

monrelisys
Le #18800261
bien dit et bien vue....

" ²" : 49ab13d7$0$21386$

monrelisys a écrit :

je n'ai pas eu la notice. Est ce que quelqu'un aurait cette notice .

Oui, votre vendeur l'a certainement, il faut lui demander.

Runge14
Le #18807401
Il la voudrait reliée la traduction

"monrelisys" news:49ab9b67$0$26184$