ACEimage

Le
Papy29
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il la solution pour recevoir les fichiers derrière une
"Livebox"
J'envoie bien des photos qui sont reçu par le destinataire mais je ne
peux rien reçevoir!!!

Merci d'avance

Site : http://www.mesnews.net
Runge
Le #14622531
Encore un qui s'est trompé de ng ! HS, camarade !
Diantre !

Le Sat, 28 Apr 2007 18:47:18 +0200, Papy29 <F5LNV29$$@wanadoo.fr
enlever les 2 $> a écrit :

[...]

Ludovic
Le #14622441
[...]

Bonjour Joseph,

tu appliques la méthode suivante :
http://radio.aceboard.fr/209434-1590-2912-0-Echolink-ports-ouvrir.htm

Tu as justement la marche à suivre pour la Livebox mais évidemment,
il ne faut pas oublier Xp et ton logiciel firewall si tu en dispose d'un.

Evidemment, il faut adapter et ouvrir les port correspondant au
logiciel AceImage. Cela doit être indiqué dans la notice.

Si tu ne trouves rien, tu me contactes par email à l'adresse habituelle.
J'en profiterai pour ajouter une suite au lien ci-dessus... Cela pourra
ainsi servir à d'autres personnes.

A+
Ludo.
http://inforadio.free.fr
Papy29
2 $> a ecrit:

[...]

Merci je vais tanter et je te ferrai signe @+++

Site : http://www.mesnews.net
Runge1
Le #14622131
tanter lol
J'aurais honte de me faire appeler papy...

les 2 $> a ecrit:

[...]

Le #14618171
Runge1 a couché sur son écran :
tanter lol
J'aurais honte de me faire appeler papy...

Et en plus fière de l'être, cela ne sera peut être pas votre cas

Salutations

les 2 $> a ecrit:

[...]

-- Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Site : http://www.mesnews.net