acer d 140 avis ?

2 réponses
moi
bonjour a tous,
j'envisage l'achat d'un gps acer d 140. Avant de faire une betise je serais
heureux d'avoir votre retour d'experience.
Il n'est pas fait mention de la carte des radars :peut-on la telecharger et
l'installer ( comment et l'avez vous fait) ?
Fonctionne-t-il bien ? Temps de reaction si l'on s'est trompe d'itineraire?
merci d'avance et bonne route

2 réponses

michel T.
Bonjour

ma réponse à moi qui écrivait dans
<news:461c90de$0$29391$,
le mercredi 11 avril 2007 à 09:40 dans alt.fr.systemes.gps......

bonjour a tous,
j'envisage l'achat d'un gps acer d 140. Avant de faire une betise je serais
heureux d'avoir votre retour d'experience.
Il n'est pas fait mention de la carte des radars :peut-on la telecharger et
l'installer ( comment et l'avez vous fait) ?
Fonctionne-t-il bien ? Temps de reaction si l'on s'est trompe d'itineraire?
merci d'avance et bonne route

Attention : le D140 est équipé d'une puce Sirf II, soit risque de
problème avec un parebrise athermique.

Il vaut mieux opter pour une SIRF III.

--
amicalement,
michel

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on
s'écrase. (Pierre Desproges)

moi
"michel T." a écrit dans le message de news:
1m5d64kfsm2dl.s7ir3kkgrl6y$
Bonjour

ma réponse à moi qui écrivait dans
<news:461c90de$0$29391$,
le mercredi 11 avril 2007 à 09:40 dans alt.fr.systemes.gps......

bonjour a tous,
j'envisage l'achat d'un gps acer d 140. Avant de faire une betise je
serais
heureux d'avoir votre retour d'experience.
Il n'est pas fait mention de la carte des radars :peut-on la telecharger
et
l'installer ( comment et l'avez vous fait) ?
Fonctionne-t-il bien ? Temps de reaction si l'on s'est trompe
d'itineraire?
merci d'avance et bonne route

Attention : le D140 est équipé d'une puce Sirf II, soit risque de
problème avec un parebrise athermique.

Il vaut mieux opter pour une SIRF III.

--
amicalement,
michel

Merci Michel pour cette precision : j'avais vu des mises en garde sur ce
point effectivement.
@+ et bonne route à tous

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on
s'écrase. (Pierre Desproges)