Acer Aspire 3100 3103WLMi + Vista = catastrophe !!!!

vistakata
Voici 4 jours que je ne peux plus utiliser un applicatif dont je me sers pour
programmer un automate industriel.
La solution proposée par microsoft est de réduire la résolution et/ou nombre
de couleurs....amusant mais alors pourquoi doter un ordinateur d'une Radeon
200 alors qu'elle n'est pas exploitable ?

Malgré tout le problème persiste, le bon vieux BLUE SCREEN OF DEATH que
l'on croyait définitivement rangé au placard ?
Eh bien non le voilà de retour en force !!!

Alors qu'est ce que je fais avec ce super o.s qui est trop d'la balle pour
me faire perdre ma clientèle ?
Je suis en rage contre une solution complète revendue avec la bénédiction de
microsoft, solution qui est totalement inopérante et NON PROFESSIONNELLE.

Didier [MVP]
"vistakata" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,
Tout n'est pas compatible avec Vista, comme tout n'est pas compatible avec
XP. Si Vista est une mise à jours revenez à XP et pensez, la prochaine fois
que vous voudrez changer d'OS, à vérifier la compatibilité de votre matériel
et de vos logiciel.
Didier.

vistakata
[...]

Ah en voilà une explication qui tient la route...donc en somme j'ai eu tort

d'acheter un matériel dûment estampillé du sceau "Microsoft" et livré avec
Vista déjà installé ?

Mais alors ma question est : y-a-t-il encore un pilote dans l'avion ?
Autrement dit j'achète un matériel prétendument compatible qui finalement, à
en juger votre réponse, ne l'est pas et vous me recommandez un rollback vers
XP !
Mais c'est à mourir de rire...

Il est où le support technique de microsoft ?
Ahhhh j'y suis, je dois être sur un site qui est un fake...allez dites nous,
en fait vous sapez le moral des troupes au bénéfice du sale pingouin de linux
mmmm ?

Didier [MVP]
[...]

Vous parlez d'un soft que vous aviez avant d'utiliser vista qui ne tourne
pas sous vista. Vous avez achetez un PC sans savoir si votre application,
particulièrement importante pour vous, tournerait dessus ou vous avez mis à
jours votre OS sans tester la compatibilité de votre soft. Dans tout les cas
on ne peut, vu le nombre de détail que vous nous donnez, que vous conseiller
de faire comme vous faisiez avant. C 'est pour votre sécurité pas pour vous
jeter ni promouvoir un pingouin.
Vous avez demandé des info au développeur de votre application ?
Pour moi j'ai testé Vista et j'ai vérifié que je ne pouvait pas faire
fonctionner, avec lui, des applications qui me sont importantes, donc je
reste simplement sur XP pour mon PC.
Il est sympa le pingouin, vous avez testé Ubutu ?
Didier.

areS
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de

[...]

Bien répondu.

Moi j'aurais pas eu la patience, avec ce genre de stupides arrogants, mon
pied serait parti tout seul!

areS

Didier [MVP]
"areS" a écrit dans le message de news:
462e6595$0$13867$

[...]

Mais devant mon pied il y a ma tour :-))

Didier.