ACER aspire 6920

Le
chebol
Bonjour,

Depuis quelques temps mon portable donne des signes de faiblesse:
Lorsqu'il est allumé depuis longtemps, écran noir
Un ou deux jours après il repart.
J'ai sorti le DD pour un coup de bombe contact sans effet.
Je l'ai posé avec "fermeté" sur le bureau, il est reparti.
En ce moment, il ne veut rien savoir :(

Je pense a un mauvais contact quelque part. Le ventilateur fonctionne et
couvre l'éventuel bruit du DD. La pile est neuve.

Où pourrais-je regarder selon vous ?

Merci pour vos suggestions,

Bernard.
chebol
Le #26354272
Le 25/05/2015 18:39, chebol a écrit :
[...]

Ce matin j'ai branché l'écran TV par HDMI. Même un démarrage "sans
échec" ... échoue :(
Bon, c'est pas le DD.

Une idée ?