Acer D150

lloux
Bonjour.
A ceux qui possèdent un Acer D150.
Pourriez-vous me dire la date des cartes.

Je m'explique. J'ai un Acer D100 et avant de passer en D150 je voudrai être
sur qu'il y ai bien eue une mise à jour des cartes.

fifilesrififi
lloux a couché sur son écran :
[...]

Merci

Bonsoir,
moi aussi j'ai un D100, avec les cartes france + europe de 2006.
comment fait-on pour passer le D100 en D150 ?
merci d'avance pour la réponse
Fifilesrififi

lloux
"fifilesrififi" a écrit dans le message de news:

[...]

Salut. Je pense que tu dois etre comme moi, à verifier sur le CD 2
Destinator DS --> Maps --> France --> tu ouvres le fichier WCE.TXT
et là il y a Version 2004.Q4.3316.

comment fait-on pour passer le D100 en D150 ?

(D100 ou D150, point de vue materiel c pareil)
Il faut installer Destinator PN150 qui coute entre 100 et 150 ¤
Ce qui fait chere pour un gps que j'ai acheté il y a moins de 3 mois et dont
je ne suis pas sur que les cartes soient plus recentes

merci d'avance pour la réponse
Fifilesrififi

Une petite histoire. J'ai fait une demande chez
Acer france : Monsieur adressez-vous chez vous chez Destinator, (il me donne
un numéro de téléphone) ils vous feront une mise à jour gratuite

Destinator : Monsieur chez nous c'est payant mais votre appareil est trop
récent, on ose pas vous le proposer, un conseil
voyez autour de vous et piratez la version PN150.
C'est pas beau ça ?

fifilesrififi
Salut lloux,

je vais te donner des petites précisions:

j'ai acheté le Acer D100 il y a un mois et demi, et c'est vrai que au
départ il est fourni avec la carte de France 2004.
après des recherches, j'ai eu la chance de tomber (sur le groupe
alt.binaries.warez.pocketpc.gps) sur Destinator 6 (en 3 CD)complet avec
les cartes de l'europe.
j'ai donc testé d'installer Destinator console 6 sur mon PC, bien sur
celà ne fonctionne plus après avec le D100, qui lui a besoin de
Destinator DS et pas PN.
Alors, j'ai réinstallé avec mon cd d'origine la console DS, et je me
suis aperçu que toute l'europe était reconnue.
partant de ce principe là, j'ai acheté une carte SD 1Go, et ai mis de
coté la carte de 256Mo fournie à l'origine.
J'ai donc pû installer les cartes de l'europe l'une après l'autre, dans
la limite des 1 Go, sur cette carte SD, et ce sont toutes des cartes
2006, mais pour l'europe entière, il faut plus que 1Go, je ne sais pas
si le D100 accepte des cartes SD de 2Go.
voilà donc l'explication.
pour info, en ce moment, une version de Destinator 2006 est postée,
depuis le 23/06, ce n'est pas ce post là que j'avais pris, donc je ne
sais pas si celà fonctionne.
Quand à la réponse - surprenante - de Destinator quand au piratage de
PN150, eh bien, on a plus qu'à !! au premier qui trouve d'en faire
profiter les copains !
Espérant avoir éclairé un peu plus ta lanterne, et pour des trucs et
astuces pour améliorer le D100, je suis preneur.
Ah oui, juste comme cà, j'ai installé tous les radars fixes et mobiles
(va sur ce lien, tout est expliqué, cà fonctionne super bien :
http://www.pdafrance.com/pdaforum/showthread.php?s=&threadidc844
et le tutoriel pour installer sur le D100 ou D150 :
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID8071 )
A bientôt,

fifilesrififi
lloux
Salut fifilesrififi
Voila j'ai récupéré Destinator 6 (en 3 CD)
et comme toi j'ai installé les cartes d'europe les unes après les autres
Je te remercie c super.

Sur les CD je n'ai pas trouvé le répertoire Switzerland, est ce que ça ne
serait pas le répertoire Alps ?
fifilesrififi
lloux a exprimé avec précision :
[...]

Tant mieux, tu vois ce n'était pas trop compliqué !
effectivement, dans la carte Alps, est intégré la suisse, autriche, le
nord de l'italie, le sud de l'allemagne, et le sud-est de la france.
par contre, 2 petites infos que tu peux tester sur ton gps, et me dire
:
- l'altitude est-elle correcte ? moi pas, dérive de plusieurs dizaines
de m
- l'heure est-elle bien celle de Paris, moi je trouve fonctionnement
bizarre, suivant les écrans, heure de paris ou bien gmt.

A +,
fifilesrififi

lemicrob66
fifilesrififi a écrit le 25/06/2006 à 23h07 :
[...]

salut,je possede egalement un acer D 100 mais malheureusement j'ai paume le cd de destinator ds et impossible de trover sur internet te serait t'il possible de me faire une copie du tien en paynt bien sur
cordialement.