Acer eRecovery : image size error

Gerard Del
Bonjour,

Mon PC Acer (octobre 2005), vendu sans CD XP, est affublé d'un système
de restauration de configuration initiale : Acer eRecovery.
Ce système n'étant capable d'enregistrer qu'une seule fois la
configuration, je n'ai aucune intention de l'utiliser, et je fais toutes
mes sauvegardes avec Acronis True Image 9.
Mais j'ai eu l'idée saugrenue (assez rapidement après l'achat du PC) de
re-partitionner mon disque, pour y créer une partition dédiée aux
installations de nouveaux programmes.
Tout fonctionne normalement, sauf que depuis cette manip, à chaque
démarrage j'ai un avertissement d'un certain "Monitor" qui m'annonce
"Image size error1!!", avertissement que je dois valider pour le faire
disparaître.
Comme ça ne perturbe pas le fonctionnement du PC j'ai pris l'habitude de
ce clic en fin de boot, mais au bout d'un an et demi ça commence à bien
faire et je voudrais bien me débarrasser une fois pour toutes de cet intrus.
J'ai trouvé un "monitor.exe", dans C:\Program Files\Acer\eRecovery. Je
l'ai désactivé avec msconfig mais l'avertissement est toujours là.
Comment neutraliser définitivement ce parasite ?

Gérard Delassus

http://perso.orange.fr/gerard.delassus/

Vincent Felsch
"Gerard Del" a écrit dans
le message de news: 4624d722$0$5070$
[...]

Bonjour

Enlevez tous les logiciels qui ce rapporte a Acer dans msconfig mais aussi
les services
avec msconfig vous pouvez voir quel service tourne et qui n'appartient pas a
XP d'origine

Cordialement

Vincent F.

Gerard Del

[...]

Merci, c'est fait mais ça ne change rien...