ACER et mémoire (2éme msg car autre ordinateur)

Le
Luco
Bonjour,
Soit un vieil ordinateur portable ACER T180 - 2B7Z AMD 64 bits sous
Windows XP en complément de Linux (Debian).
La mémoire est de 1Gb. Je souhaiterais passe à 2Gb (4 emplacements pour
la mémoire, 1 utilisé). Comme pour mon message précédent concernant un
Toshiba, je ne comprend pas les références présentées sur les sites.
Certaines infos sont compréhensibles (1 Gb par exemple, mais dimm?,
800?, ..).
Je joins la photo de la barrette actuelle.
http://www.cjoint.com/c/EHptzHkY3Yj

Pourriez-vous m'aider à trouver cette barrette, s'il vous plait?
Mille mercis et bon dimanche
Luco
jp willm

Le 15/08/2015 22:02, Luco a écrit :
[...]

DDR2 800 suffit et c'était très courant, je crois qu'il m'en reste.

--
jp willm