ACER et SP1

2 réponses
François
le gros fichier ne s'installait pas
en insistant le win update a passé , malgré plusieurs arrêts et relance
le boot sur Cd avait disparu, j'ai du le remettre dans le bois
le graveur NTI d'Acer ne fonctionnait plus , j'ai du le réinstaller
voilà pour l'instant

2 réponses

fabrice57
François a présenté l'énoncé suivant :
le gros fichier ne s'installait pas
en insistant le win update a passé , malgré plusieurs arrêts et relance
le boot sur Cd avait disparu, j'ai du le remettre dans le bois
le graveur NTI d'Acer ne fonctionnait plus , j'ai du le réinstaller
voilà pour l'instant

J'ai fait la MAJ sur un 5920 et tout c'est bien passé.

Je vais voir sur un 5633 mais d'apres ce que j'ai pu lire , ca risque
de coincer avec le chipset graphique

Hadjidekov
--
"fabrice57" a écrit dans le message de news:

François a présenté l'énoncé suivant :
le gros fichier ne s'installait pas
en insistant le win update a passé , malgré plusieurs arrêts et relance
le boot sur Cd avait disparu, j'ai du le remettre dans le bois
le graveur NTI d'Acer ne fonctionnait plus , j'ai du le réinstaller
voilà pour l'instant

J'ai fait la MAJ sur un 5920 et tout c'est bien passé.

Je vais voir sur un 5633 mais d'apres ce que j'ai pu lire , ca risque de
coincer avec le chipset graphique

J'ai fait la maj sur un Aspire L100 sans problème (graveur pas encore testé)

Hadjidekov
"L'égalité est la pire des injustices"
anti pub retirer pub_