ACER et SP1

Le
François
le gros fichier ne s'installait pas
en insistant le win update a passé , malgré plusieurs arrêts et relance
le boot sur Cd avait disparu, j'ai du le remettre dans le bois
le graveur NTI d'Acer ne fonctionnait plus , j'ai du le réinstaller
voilà pour l'instant
fabrice57
Le #1821709
François a présenté l'énoncé suivant :
[...]

J'ai fait la MAJ sur un 5920 et tout c'est bien passé.

Je vais voir sur un 5633 mais d'apres ce que j'ai pu lire , ca risque
de coincer avec le chipset graphique

Hadjidekov
"fabrice57"
[...]

J'ai fait la maj sur un Aspire L100 sans problème (graveur pas encore testé)

Hadjidekov
"L'égalité est la pire des injustices"
anti pub retirer pub_