ACER wifi ipw3945

5 réponses
Georges
Bonjour a tout le monde,

Je gal=E8re depuis 3 jours sur un ACER Aspire 9410 (c'est =E9crit dessus)
et sur une =E9tiquette il ya Aspire 9411AWSMi ;-)

Ceux qui me connaissent savent que j'ai fouill=E9 dans tous les coins,
mais je n'y arrive toujours pas.
Donc, Debian 4.0 est install=E9, Tout fonctionne (ethernet oblige) sauf
WIFI =A0et Webcam.
Piti=E9, si l'un de vous a trouv=E9 qu'il m'aide car je n'ai plus un
poil sur le caillou.

C'est mon premier message, donc je me suis pr=E9sent=E9. Le prochain sera
plus et seulement technique, je promet ;-)

Un grand merci par avance
Georges
=2D-=20
Windows un jour, Debian toujours !
http://counter.li.org/ 257 481

5 réponses

Alexandre Mackow
Georges wrote:

Bonjour a tout le monde,

Bonjour,

Je galère depuis 3 jours sur un ACER Aspire 9410 (c'est écrit dessus)
et sur une étiquette il ya Aspire 9411AWSMi ;-)

Un grand merci par avance
Georges

peux tu nous mettre ce que te donne la commance lspci ?
++

--
Alexandre Mackow

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
GIGGz
Georges a écrit :
Bonjour a tout le monde,

Slt,

Je galère depuis 3 jours sur un ACER Aspire 9410 (c'est écrit dessus)
et sur une étiquette il ya Aspire 9411AWSMi ;-)

Ceux qui me connaissent savent que j'ai fouillé dans tous les coins,
mais je n'y arrive toujours pas.
Donc, Debian 4.0 est installé, Tout fonctionne (ethernet oblige) sauf
WIFI et Webcam.

J'ai installé le wifi à base de ipw3945 sur le dernier asus de gamer (ms
sur une mandriva...).

as tu les paquets suivants :
ipw3945d
firmware-ipw3945
et le module ipw3945 du noyau chargé ?

si tout cela est bien installé, as tu une inteerface ethX qui apparait.
si oui copie/colle les messages du syslog relatifs à cette interface...

voilà un pt de départ...bonne continuation

Pitié, si l'un de vous a trouvé qu'il m'aide car je n'ai plus un
poil sur le caillou.

C'est mon premier message, donc je me suis présenté. Le prochain sera
plus et seulement technique, je promet ;-)

Un grand merci par avance

ben vraiment de rien...

Georges

Guillaume

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Georges
Le vendredi 13 avril 2007 10:29, Alexandre Mackow a écrit :
Georges wrote:
>Bonjour a tout le monde,

Bonjour,

>Je galère depuis 3 jours sur un ACER Aspire 9410 (c'est écrit dessus)
>et sur une étiquette il ya Aspire 9411AWSMi ;-)
>
>Un grand merci par avance
>Georges

peux tu nous mettre ce que te donne la commance lspci ?
++

:~$ lspci
00:00.0 Host bridge: Intel Corporation Mobile 945GM/PM/GMS/940GML and 945GT
Express Memory Controller Hub (rev 03)
00:01.0 PCI bridge: Intel Corporation Mobile 945GM/PM/GMS/940GML and 945GT
Express PCI Express Root Port (rev 03)
00:1b.0 Audio device: Intel Corporation 82801G (ICH7 Family) High Definitio n
Audio Controller (rev 02)
00:1c.0 PCI bridge: Intel Corporation 82801G (ICH7 Family) PCI Express Port 1
(rev 02)
00:1c.1 PCI bridge: Intel Corporation 82801G (ICH7 Family) PCI Express Port 2
(rev 02)
00:1c.2 PCI bridge: Intel Corporation 82801G (ICH7 Family) PCI Express Port 3
(rev 02)
00:1c.3 PCI bridge: Intel Corporation 82801G (ICH7 Family) PCI Express Port 4
(rev 02)
00:1d.0 USB Controller: Intel Corporation 82801G (ICH7 Family) USB UHCI #1
(rev 02)
00:1d.1 USB Controller: Intel Corporation 82801G (ICH7 Family) USB UHCI #2
(rev 02)
00:1d.2 USB Controller: Intel Corporation 82801G (ICH7 Family) USB UHCI #3
(rev 02)
00:1d.3 USB Controller: Intel Corporation 82801G (ICH7 Family) USB UHCI #4
(rev 02)
00:1d.7 USB Controller: Intel Corporation 82801G (ICH7 Family) USB2 EHCI
Controller (rev 02)
00:1e.0 PCI bridge: Intel Corporation 82801 Mobile PCI Bridge (rev e2)
00:1f.0 ISA bridge: Intel Corporation 82801GBM (ICH7-M) LPC Interface Bridg e
(rev 02)
00:1f.2 IDE interface: Intel Corporation 82801GBM/GHM (ICH7 Family) Serial ATA
Storage Controller IDE (rev 02)
00:1f.3 SMBus: Intel Corporation 82801G (ICH7 Family) SMBus Controller (rev
02)
01:00.0 VGA compatible controller: nVidia Corporation Quadro NVS 110M /
GeForce Go 7300 (rev a1)
02:00.0 Ethernet controller: Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8111/8168B PCI
Express Gigabit Ethernet controller (rev 01)
05:00.0 Network controller: Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG Network
Connection (rev 02) ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^YES ^^^^^^^
0a:06.0 CardBus bridge: Texas Instruments PCIxx12 Cardbus Controller
0a:06.2 Mass storage controller: Texas Instruments 5-in-1 Multimedia Card
Reader (SD/MMC/MS/MS PRO/xD)
0a:06.3 Generic system peripheral [0805]: Texas Instruments PCIxx12 SDA
Standard Compliant SD Host Controller

--
Alexandre Mackow

Merci Alexandre

--
Windows un jour, Debian toujours !
http://counter.li.org/ 257 481
Georges
Le vendredi 13 avril 2007 10:58, GIGGz a écrit :
Georges a écrit :
> Bonjour a tout le monde,

Slt,

> Je galère depuis 3 jours sur un ACER Aspire 9410 (c'est écrit dessu s)
> et sur une étiquette il ya Aspire 9411AWSMi ;-)
>
> Ceux qui me connaissent savent que j'ai fouillé dans tous les coins,
> mais je n'y arrive toujours pas.
> Donc, Debian 4.0 est installé, Tout fonctionne (ethernet oblige) sauf
> WIFI et Webcam.

J'ai installé le wifi à base de ipw3945 sur le dernier asus de gamer (ms
sur une mandriva...).

as tu les paquets suivants :
ipw3945d

^^^^^^^^^il me manquait celui-là ;-)

firmware-ipw3945
et le module ipw3945 du noyau chargé ?

si tout cela est bien installé, as tu une inteerface ethX qui apparait.
si oui copie/colle les messages du syslog relatifs à cette interface...

je regarde ilico
voilà un pt de départ...bonne continuation

[...]
>
> Un grand merci par avance

ben vraiment de rien...

> Georges

Guillaume

--
Windows un jour, Debian toujours !
http://counter.li.org/ 257 481
Georges
Le vendredi 13 avril 2007 10:58, GIGGz a écrit :
Georges a écrit :
> Bonjour a tout le monde,

Slt,

Sa marche ;-) Je vous béni

> Je galère depuis 3 jours sur un ACER Aspire 9410 (c'est écrit dessu s)
> et sur une étiquette il ya Aspire 9411AWSMi ;-)
>
> Ceux qui me connaissent savent que j'ai fouillé dans tous les coins,
> mais je n'y arrive toujours pas.
> Donc, Debian 4.0 est installé, Tout fonctionne (ethernet oblige) sauf
> WIFI et Webcam.

J'ai installé le wifi à base de ipw3945 sur le dernier asus de gamer (ms
sur une mandriva...).

as tu les paquets suivants :
ipw3945d
firmware-ipw3945
et le module ipw3945 du noyau chargé ?

si tout cela est bien installé, as tu une inteerface ethX qui apparait.
si oui copie/colle les messages du syslog relatifs à cette interface...

voilà un pt de départ...bonne continuation

> Pitié, si l'un de vous a trouvé qu'il m'aide car je n'ai plus un
> poil sur le caillou.
>
> C'est mon premier message, donc je me suis présenté. Le prochain se ra
> plus et seulement technique, je promet ;-)
>
> Un grand merci par avance

ben vraiment de rien...

> Georges

Guillaume

--
Windows un jour, Debian toujours !
http://counter.li.org/ 257 481