Acès à Internet - Affichage des pages

GREENHORN
Bonsoir TLM

Je viens d'installer, cet après-midi, IE7 à un ami. Mais on rencontre
le problème suivant : Il ne peut accéder aux diverses pages de
l'internet. C'est toujours cette page qui s'affiche dans la barre
d'adresses quel que soit le site demandé :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkld=74.005
Rien à faire, non plus, pour changer la page d'accueil en
http://www.google.fr
Soit en passant par les options de IE7 ou même en modifiant les pages
dans "Main" du registre : Impossible !

Merci pour vos réposnes.

--
Cordialement
GREENHORN

GREENHORN
GREENHORN a émis l'idée suivante :

http://go.microsoft.com/fwlink/?linkldt.005
Rien à faire, non plus, pour changer la page d'accueil en
http://www.google.fr
Soit en passant par les options de IE7 ou même en modifiant les pages dans
"Main" du registre : Impossible !

Merci pour vos réponses.

Re

J'ajoute l'information suivante : J'ai fusionné le.reg de Techniland.
Lorsque l'on ouvre IE7 l'adresse est bonne, c'est-à-dire la page
d'accueil de "Google" = http://www.google.fr/ MAIS à chaque fois il y a
un refus d'afficher la page. Dans les options, c'est bien cette page
qui est sélectionnée en ouverture.
J'ai l'impression, mais je ne suis pas sûr, que cela ne vient plus de
IE7 mais de son FAI (Free) pourtant il est connecté, il peut recevoir
et envoyer des mails.
J'avoue ne pas comprendre pourquoi ce problème persiste.

Si vous pouviez vous pencher sur la question...

Merci d'avance !

--
Cordialement
GREENHORN

alain
bonjour.
j'ai le meme problemes que toi et d'autres.J'ai tout essayé, la connexion
etait bonne oulook express fonctionnait bien mon reseau aussi.
j'ai reinstallé 3 fois XP et toujours le meme probleme il n'ouvrait rien que
dalle!!, j'ai essayé toutes les methodes de microsoft et des autres ....
pour finir j'ai remis IE6 me voilà peinard.
J'ai eu ce probleme quand je suis passé d'Amd 3800+ à Intel double core et
chipset P35. Avant sur Cm 3800+ amd avec les memes logiciels installés, je
l'avais installé du premier coup sans aucun probleme et sans jamais me poser
de questions c'était super.
Des questions a se poser ??? Qu'as tu comme carte mere et cpu .
AlainPasDeSpam
Bonjour
Une piste, si vous avez Norton, verifiez que le changement de page d'accueil
n'est pas bloqué par la protection de la page de demarrage
A+

--
Je ne fais plus de sauvegardes depuis que la CIA les fait pour moi.
"GREENHORN" a écrit dans le message de news:

[...]

technicland
Dans le message de news GREENHORN nous a dit :
[...]

passes aussi un caoup d'antispyware et d'antivirus pour voir
sinon comme tu as cette pages http://go.microsoft.com/fwlink/?linkldt.005
si tu fais une recherche sur le web depuis cette page tu arrives a naviguer
tout de meme ?
regarde aussi que ce soit pas un blocage du au premier parametrage
http://www.technicland.com/article.php3?sid 8

alain
Excusez les gars je viens de voir que je retardes d'un jour. Ie7 m'a
déboussolé apres 3 reinstallations !!!
alain
J'ai oublié , que la seule fois ou j'ai pu ouvrir des pages c'est lorsque je
suis rentré dans le pc par F8 en mode sans echec avec reseau par le super
administrateur,
mais en administrateur normal ou autres sessions, il a toujours tout refusé
(autorisations ? dans regedit je les ai mises toutes sans resultat, ).
alain
Sur le forum Hardware un gars a eu le meme probleme que nous,
mais il a utilisé IE7 qui fonctionnait avant de faire ses mises a jour xp2
car il avait tout reinstallé son pc comme moi.
Et une fois ses mises a jours faites IE7 était nase.Il se posait la question
de savoir si cela venait de çà....
Quand on sait que j'ai du me taper 86 mises a jour de securité, je n'ai plus
envie de recommencer pour essayer, mais si vous en avez le courage !!
Ce que je peux vous dire aussi j'avais un petit programme redcleaner qui
marchait a merveille et maintenant je ne peux plus l'utiliser aussi.
Et je me suis aperçu que quand on charge un programme venant d'un autre pc
ou site dans les proprietes de ce programme il y a un bouton "débloquer"
(une securité de plus) pour l'utiliser.
Lempel
Quelques questions à te poser avant d'aller plus loin:
1- Es-tu sous Vista (Si tu es sous Vista, je ne peux rien pour toi car je ne
le connais pas).
2- Si tu es sous XP, dans quelle version ?
3- Comment procèdes tu pour faire tes mises à jour ? Les as-tu faites toutes
en même temps ou bien par petits paquets de deux ou trois ? (Je te
recommande la deuxième méthode. ça permet de revenir en arrière plus
facilement)
4- As-tu vérifié que toutes tes mises à jour ont été effectuées correctement
? (Sais-tu faire cette vérification ?) Il suffit parfois qu'une seule mise à
jour se soit plantée pour faire dérailler pas mal de choses. (ça arrive plus
souvent qu'on ne le croit. Une brève interruption du secteur, que tu ne
remarques même pas, suffit) Là je ne saurais trop te recommander un
onduleur. C'est assez cher, mais c'est aussi important que ton antivirus, et
personne n'y pense comme élément primordial de sécurité. Il faut que ton
modem ou routeur et ton ordinateur y soient alimentés.
Il faut savoir que 86 mises à jour, ça arrive à tout le monde. On y passe la
journée entière, voire plus. Il faut donc s'armer de patience et surtout de
prudence. Il ne faut pas hésiter de faire avant chaque étape, un point de
restauration. De vérifier que rien n'est cassé, avant de passer à l'étape
suivante.
Et pour terminer, et que tu as tout vérifié alors fais donc une sauvegarde
générale de tout ton système. Un outil existe sous XP. Il fonctionne très
bien. Là aussi il faut s'armer de patience.
Pour RedCleaner, essaye de voir s'il n'existe pas une mise à jour récente.

A+
--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"alain" a écrit dans le message de news:
OYh%
> [...]
| ou site dans les proprietes de ce programme il y a un bouton "débloquer"

GREENHORN
technicland avait écrit le 20/10/2007 :

[...]

Bonsoir *Laurent* et à *TLM*

Galère !!! Je désinstalle puis réinstalle "son" IE7. Son PC redémarre
dans la foulée et là, plus de démarrage possible, avec une info du
genre "Fichier System32/Config system" non présent ou corrompu. :-@
Bref, je lui ai fait effectuer une réparation... non sans un peu de mal
[vous connaissez mon niveau ! lol] Mais avec tout ce que j'ai lu sur
cet excellent forum, je m'en sorti. Tout est rentré dans l'ordre, il a
retrouvé tous ses "petits", Ouf !

Évidemment c'est peut-être un coïncidence, mais elle est troublante.
Mais, vu le problème rencontré, pour l'instant, je n'ai pas l'intention
de persister [mon ami encore moins : lui, plus que débutant, je peux
vous dire qu'il a eu des frayeurs !].

--
Cordialement
GREENHORN

alain
Bonsoir je viens de rentrer je n'ai pu repondre avant.
en ce qui concerne XP c'est la version 2002 que j'ai mis a jour.
en premier j'ai chargé tout ce qui était maj pilotes et net framework 1, 2 ,
3.ensuite je me suis attaque aux mise à jour urgentes en commencant
par les plus petits numeros kb......... par groupe de 15 à 20 j'en avait 86
à faire.
Je n'ai eu aucune erreur de signalées, a part les compter je ne vois pas
comment controler qu'elles fonctionnent bien.Tu m'expliqueras comment.
maintenant pour l'ordre de chargement je ne suis pas au courant.
Je peux les voir simplement dans ajout suppression de programmes et mise à
jour.
comme j'ai reformater et réinstaller 3 fois le pc avec tout mes logiciels
j'en avais ras le bol de voir que cela n'allait toujours pas.
Dans ce cas là on se pose un tas de questions alors que c'est peut etre tout
simple quand on connait !!!
Je pense qu'une mise a jour pertube tout en dual core, il faudrait que je
les désinstalles et les reinstalles une par une en controlant a chaque fois
ie7, mais je suis vacciné pour un moment 4 jours de boulot en trois fois,
trois reactivations !!!.
je n'ose meme plus reinstaller ie7 de peur de devoir tout recommencer, car a
la reprise d'Ie6 il n'ouvrait plus non plus et les points de restauration ne
s'executaient plus non plus. le pire c'est que j'en ai mis a jour sur
d'autres ordi et que ça allait du premier coup !!!
donc ce ne peut etre qu'une des dernieres mise a jour relookée ou pas non...
1 2