Acess 97 sous XP

2 réponses
Jdel
Bonsoir à tous,
J'ai un nouveau PC portable sur lequel j'ai installé Office 2003 édition
basique.
Voulant utiliser Access sur ce poste, je cherche à l'installer à partir
d'un CD Office 97 Professional.
J'ai un mesage d'erreur (Mémoire insuffisante !!) et Access ne démarre pas.
J'ai essayé de désinstaller Office 2003 et d'installer Office 97, j'ai
le même message.
Avez-vous une idée ? Access 97 serait-il inutilisable sous XP ?

Merci de vos réponses et bon réveillon !

2 réponses

cousinhub
Bonsoir, et meilleurs voeux également.
ayant eu le même souci que toi, j'ai fait une recherche sur google et je
suis tombé sur une solution
Il faut télécharger la mise à jour Version of Microsoft Jet 3.5, disponible
sur :
http://support.microsoft.com/kb/161255/fr

Bonne année 2007

"Jdel" a écrit dans le message de news:
4597fe94$0$27382$
Bonsoir à tous,
J'ai un nouveau PC portable sur lequel j'ai installé Office 2003 édition
basique.
Voulant utiliser Access sur ce poste, je cherche à l'installer à partir
d'un CD Office 97 Professional.
J'ai un mesage d'erreur (Mémoire insuffisante !!) et Access ne démarre
pas.
J'ai essayé de désinstaller Office 2003 et d'installer Office 97, j'ai le
même message.
Avez-vous une idée ? Access 97 serait-il inutilisable sous XP ?

Merci de vos réponses et bon réveillon !

Jdel
Merci Cousinhub, je vais essayer ça.
Bon réveillon