ACH 06 Nice>>> Onduleur

NM
Bonjour à tous,

Acheterais onduleur occasion minimum 600 W

Merci faire offre,

Adresse retour valide.

Merci,
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

NM
hello bsch you wrote

Salut Bob

Marche plus celui de l'été dernier ?

Il a bien bippé mais m'a laissé en plan, je n'ais pas eu le temps de
couper ... :-(

Là ! de rage je viens de le désosser et poubelle, ( sauf batterie ) ( il
y avait le circuit régulateur de charge qui etait en panne ))

Post mortem http://cjoint.com/?eymaHZPIfk

Attention: pour 600 W, faut prendre un 900 VA pour être tranquille.
(sinon je peux t'avoir un 2500 VA online pour rien. Batteries mortes,
à enlever à Anvers. Prévoir une camionnette ...)

Heu Anvers c'est loin et s'il faut s'acheter le camion alors... :-D

Quoi que si je passe par la Roumanie avec les Marlboro à 98 Cts et en
tassant bien ça vaut le coup :-)

Plus serieusement je ne me souviens plus ou j'en avais trouvé des neufs
sur le net ... à pas cher :-(

Bon, vais aller me ballader sur le web... mais Cdisc...t j'ai plus
confiance...

A+

--

bob

NM
hello bsch you wrote

Celui-là il venait de LDLC si mes souvenirs ne sont pas trop buggés.
(et Cdis... plus confiance non plus, idem topach^w^w^warnak)

Pixman

Ha bein voui LDLC ,du 04 08.2006 : celui là est encore ok...

Quelle mémoire ;-)

Merci, je vais retourner chez eux alors, pour un plus gros...

La saison des orages ne pardonne pas trop ici...

... Quand on entend le tonnerre il n'y a déjà plus de courant :-(

Amitié.
--

bob

ylb
Bonsoir,

Si toujours intéressé nous avons un onduleur APC SMART-UPS 700 Neuf

qui pourrais être récupéré sur Nice si pas trop urgent, test possible sur
place.

Si cela vous intéresse toujours nous sommes à votre disposition.

Cordialement

Yvette