[ACH][11] Achète ordinateurs pc ou mac, bon prix, toutes configurations

Robert.marge
Dept. : 11 - Achat - Rubrique : PC

Achète ordinateurs pc ou mac, bon prix, toutes configurations possibles
à étudier.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/

frank
J'ai quelques configs à vendre, pas très cher, je suis à Montpellier
Exemple : AMD Xp1600 +, DDR 256, Carte vidéo 32 Mo, DD 20 Go, graveur,
lecteur CD, écran 17 pouces, clavier souris sans fils le tout 320 euros,
j'ai + cher et j'ai aussi moins cher, donnes moi ce que tu recherche et ton
budjet. Frank
"Robert.marge" a écrit dans le
message de news:
[...]

Diesel
Vends PC :
Microprocesseur Intel Pentium 2 - 350 Mhz
Mémoire SD-Ram 64 Mo
Disque Dur IBM 15 Go ( 7200 Tr)
Lecteur de CD-Rom IDE 50x
Lecteur de DVD IDE 16x