[ACH] 31 Objectif Canon EF 70-200 2.8L

Christophe Trouilhet
Voila, je dis tout dans le titre, je suis sur Toulouse, et j'aimerais
bien me procurer un objectif EF 70-200 2.8L pour mon appareil photo, si
vous avez des envies de cession, n'hésitez pas à me faire des
propositions, et si vous en voyez nu trainer dans un magasin, bin
n'hésitez pas non plus en m'en faire part ;-)

Merci à tous pour votre écoute, et à bientôt.

Christophe T.
(retirez bien le -PASDEPUB- si vous me répondez par mail bien sûr ;-) )

Thierry
"Christophe Trouilhet" a écrit dans le
message de news: fvsjt0$k6c$
[...]

Avez-vous pensé a Ebay ?

Chris T
[...]

Oui... et malheureusement.... ya pas..... En plus j'aime bien faire
marcher le commerce de proximité, surtout pour des cailloux de ce prix ;-)