[ACH][31] Objectifs Nikon pour un D70

Chris T
Bonjour bonjour!

Bon, le sujet de ce mail est vague, mais je viens d'acquérir un D70 nu,
j'ai donc le besoin d'objectifs pour aller avec. Si possible, j'aimerais
bien que la vente soit sur Toulouse (puisque j'habite Toulouse, ce sera
plus facile dans un premier temps).

Je recherche donc plusieurs choses (en autofocus of course, et
compatible avec un D70), je composerai suivant les propositions. Donc,
allons y pour la wish list ;-) Ah oui, évidemment, propositions de prix
plus chères que du neuf s'abstenir, on est à Toulouse, y'a pixellium pas
loin, alors faut pas déconner ;-)

- un 17-quelque chose ouverture quelconque : ça c'est pour l'objo de
base, histoire d'avoir un truc pour faire un semblant de photos. Ce ne
sera pas mon objo préféré dans cette liste, sauf tarif aggressif.

- Un 50 1.8 : optique de base classique, mais très sympa, et super
lumineuse.

- un zoom quelconque à ouverture constante 2.8, un truc du genre 28-70
m'irait super bien.

Voila, merci à tous pour vos proposition, je vous dis donc à très bientôt !

Christophe.

[ACH][31] Objectifs Nikon pour un D70