[ACH 35 56 44] UC seule PIV / 512Mo / 40Go / XP pour 50 euros au maxi

Le
franck
Bjr;

je cherche une unité centrale seule et de préférence de marque (Dell,HP
etc..):

Proc: PIV ou équivalent chez AMD (pas de celeron)
RAM: 512Mo minimum
DD: 40 Go ou plus
Boitier avec USB en facade
Installé sous XP, avec licence et sticker collé, cd d'install d'origine et
de restauration

-- à préciser dans la propale !
modèle CG:
TV-out oui/non:
port AGP oui/non:
vitesse du proc:
prix:
photo:
et autres:
--

remise en main-propre sur Rennes ou Redon et paiement en espèces.

merci.
News77
Le #19109671
Pour 50 euros ?
Tu crois encore au père noël à ton age ?
BanRay
Le #19113371
Voit avec sa femme : la mère Noel...Qui sait?

"franck" 49e35692$0$5789$
[...]

Le #19114891
c'est plus la peine, j'ai trouvé