[ACH][38] Ach. écran powerbook 5300c en urgence (les cristaux

1 réponse
Etienne.sottas
Dept. : 38 - Achat - Rubrique : Ecran

Ach. écran powerbook 5300c en urgence (les cristaux liquides du mien ont
lâché).

--
Cette petite annonce a été postée depuis http://www.okazoo.com/

1 réponse

michele
Etienne.sottas wrote:
Ach. écran powerbook 5300c en urgence (les cristaux liquides ont lâché).

J'ai un 5300c dont la nappe d'écran est morte. Le reste fonctionne.
Evidemment, sans la nappe, impossible de te montrer que la dalle
fonctionne. En plus, comme tu habites loin, impossible de le monter
sur ton 5300c pour te montrer que c'est oké. Mais bon, tu sais qu'il
y a ça chez moi qu cas où tu ne trouverais pas d'autre solution.