[ACH 42] Mémoire portable SoDimm 256Mo ou 512 Mo PC133

3 réponses
Guigo
Merci de faire vos offres pour une barette mémorie SoDimm 256 Mo ou 512 Mo
PC133, en comptant les frais de port.

3 réponses

free
va voir sur ce site :
http://www.discountportables.fr/default.php?categoryId=5&sousCatId

et en plus elles sont garanties !!!
"Guigo" a écrit dans le message de news:
ed66d0$ckc$
Merci de faire vos offres pour une barette mémorie SoDimm 256 Mo ou 512 Mo
PC133, en comptant les frais de port.

Tony
Bonjour,

je t'ai envoyé un mail privé.

jt'écris donc içi....

suis intéressé par la 512 Mo pour la mettre sur un dell C400.

au niveau du prix, vu que tu n'a rien mis sur la marque, je sais pas
trop.

Si toi tu as une idée, ca irait plus vite.

à plus

Merci de faire vos offres pour une barette mémorie SoDimm 256 Mo ou 512 Mo
PC133, en comptant les frais de port.

Guigo
....si tu regarde bien l'intitulé, c'est écrit .... ACH, comme ...ACHETE
...et non VDS....

"Tony" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je t'ai envoyé un mail privé.

jt'écris donc içi....

suis intéressé par la 512 Mo pour la mettre sur un dell C400.

au niveau du prix, vu que tu n'a rien mis sur la marque, je sais pas
trop.

Si toi tu as une idée, ca irait plus vite.

à plus

Merci de faire vos offres pour une barette mémorie SoDimm 256 Mo ou 512 Mo
PC133, en comptant les frais de port.