[ACH][59] Je recherche une carte graphique au format ISA qui

2 réponses
Sosinformatik
Dept. : 59 - Achat - Rubrique : PC/Carte Vidéo

Je recherche une carte graphique au format ISA qui fonctionne (tous mo
dèles).

--
Cette petite annonce a été postée depuis http://www.okazoo.com/

2 réponses

Nicolas ROBERT
Je dois avoir çà en stock. C'est bien du ISA que vous voulez car c'est
plutôt rare maintenant ?
Nicolas
Obelix Le Gaulois

Je dois avoir çà en stock. C'est bien du ISA que vous voulez car c'est
plutôt rare maintenant ?

C'est rare d'en voir proposé à la vente dans ce forum.
A chaque fois que quelqu'un propose une vieillerie il se fait
insulter, on le traite de voleur, on lui dit de mettre ça
a la poubelle.
Et si quelque chose ne vaut plus qu'1 ou 2 euros, on ne s'embette
plus à essayer de le vendre. On jette si on a pas de place, ou on met
ça dans un carton au grenier.