[ACH 75] Alim pour Compaq Despro

Superpat
Bonjour,
Je recherche :
1 alim B 9941 pour Compaq Despro
Model PS-7201-2C
9N 00437764

Attention : j'ai essayé avec une alim standard ATX, mais c'est tout à fait
différent et la connexion ne peut se faire (emplacement des vis et sortie
alim).

Sam'suffy
Bonjour,

J'ai à vous proposer un boîtier Compaq Deskpro complet, avec Carte mère ,
nappes, boîtier d'alimentation, en tbe.
prix : 65 ?.
tel: 06 15 87 47 51. Paris sud.

40bf19dc$0$612$