[ACH] [75] Compaq 386 deskpro 20 ou 25 ou 33 Mhz

Le
stephane
Bonjour,

je suis a la recherche d'un vieux compaq 386 de la serie deskpro ou autre
pourvu qu'il soit en fixe, pas de portable.
En fait j'en ai besoin pour une ecole pourt faire quelque petite experience
de physique qui seraient piloté par ce vieille ordi !

alors si quelqu'un à ça .

je suis pret a mettre quelques euros ou à faire un echangeréaliste

en vous remerciant tous pour le temps que vous allez me consacrez !
Fred
Le #21919061
stephane wrote:
[...]

Deja cite mais as-tu regarde ici par exemple ?
http://destock.wda-fr.org/index.php?cPath!_34&osCsid—

--
Frédéric