[ACH] [75] Compaq 386 deskpro 20 ou 25 ou 33 Mhz

1 réponse
stephane
Bonjour,

je suis a la recherche d'un vieux compaq 386 de la serie deskpro ou autre
pourvu qu'il soit en fixe, pas de portable.
En fait j'en ai besoin pour une ecole pourt faire quelque petite experience
de physique qui seraient piloté par ce vieille ordi !

alors si quelqu'un à ça ....

je suis pret a mettre quelques euros ou à faire un echange...réaliste

en vous remerciant tous pour le temps que vous allez me consacrez !

1 réponse

Fred
stephane wrote:
je suis a la recherche d'un vieux compaq 386 de la serie deskpro ou autre
pourvu qu'il soit en fixe, pas de portable.
En fait j'en ai besoin pour une ecole pourt faire quelque petite experience
de physique qui seraient piloté par ce vieille ordi !

alors si quelqu'un à ça ....

Deja cite mais as-tu regarde ici par exemple ?
http://destock.wda-fr.org/index.php?cPath!_34&osCsid—

--
Frédéric