[ACH-75] Disque dur SCSI LW

7 réponses
Jim CANADA
Bonjour,

Je recherche un disque dur SCSI interne "LVD" (Ultra-2 SCSI 68 broches), de
préférence neuf.
Pouvant être pris sur PARIS-même.

7 réponses

Alain191
Jim CANADA wrote:

Bonjour,

Je recherche un disque dur SCSI interne "LVD" (Ultra-2 SCSI 68 broches), de
préférence neuf.
Pouvant être pris sur PARIS-même.

J'ai un :

Capacité: 8.51 Go
Fabricant: IBM
Modèle: DDRS-39130D
Révision: DC2A

connecteur 68 pins

Voire :
http://www.hitachigst.com/tech/techlib.nsf/products/Ultrastar_9ES

http://www.hitachigst.com/hdd/prod/9esprod.htm

Pas neuf mais sans défaut, disponible de suite (banlieue sud).

Alain

Jim CANADA
"Alain191" a écrit dans le message de
news:41654827$0$10243$
Jim CANADA wrote:

Bonjour,

Je recherche un disque dur SCSI interne "LVD" (Ultra-2 SCSI 68 broches),
de

préférence neuf.
Pouvant être pris sur PARIS-même.

J'ai un :

Capacité: 8.51 Go
Fabricant: IBM
Modèle: DDRS-39130D
Révision: DC2A

connecteur 68 pins

Je te remercie pour ton offre mais il est de taille trop petite. C'est le
même que j'ai et il est trop petit et c'est pour cela, sans doute, que mon
Windows 98 déconne par manque de place libre pour les fichiers temporaires
énormes en cas de gravure ou de sauvegarde sur autre disque dur, etc.
J'aurai du le préciser : il me faut un disque de largement plus de 9 Go (le
double, par ex. ou plus).
Merci tout de même d'avoir répondu.

Voire :
http://www.hitachigst.com/tech/techlib.nsf/products/Ultrastar_9ES

http://www.hitachigst.com/hdd/prod/9esprod.htm

Pas neuf mais sans défaut, disponible de suite (banlieue sud).

Alain

toto
j ai un ibm ddys-t18350
18.2 go

"Jim CANADA" a écrit dans le message de
news:4164e52e$0$15752$
Bonjour,

Je recherche un disque dur SCSI interne "LVD" (Ultra-2 SCSI 68 broches),
de

préférence neuf.
Pouvant être pris sur PARIS-même.

Jim CANADA
"toto" a écrit dans le message de
news:ck623s$
j ai un ibm ddys-t18350
18.2 go

Ce produit n'est pas un ultra2 SCSI mais un Ultra160 SCSI ; j'ai la carte
ADAPTEC Ultra160 SCSI sur mes étagères mais il faut que je recherche pour
savoir si elle accepte aussi les ULTRA-2 SCSI (LVD) en interne (car j'ai une
sauvegarde sur bandes SEAGATE STD2401/LW) et les disques durs 6 bits en
externe.

Quel est ton prix SVP ? Il est vendu 50 Euros ici :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/AchatsVentes/sujet-183099-1.htm

Jim CANADA
"toto" a écrit dans le message de
news:ck623s$
j ai un ibm ddys-t18350
18.2 go

Dis-moi quel est ton prix car cela pourrait aller : ma carte contrôleur SCSI
CARD 19160 Adaptec possède deux canaux indépendants internes : un en LVD 160
ou 2 (68 PINS) ; un en ULTRA / SCSI-2, etc. (50 PINS) + une sortie en 50
PINS externe.

toto
40 euros sur paris en mains propres

"Jim CANADA" a écrit dans le message de
news:416774bd$0$15754$

"toto" a écrit dans le message de
news:ck623s$
j ai un ibm ddys-t18350
18.2 go

Dis-moi quel est ton prix car cela pourrait aller : ma carte contrôleur
SCSI

CARD 19160 Adaptec possède deux canaux indépendants internes : un en LVD

ou 2 (68 PINS) ; un en ULTRA / SCSI-2, etc. (50 PINS) + une sortie en 50
PINS externe.

toto
mon mail

"Jim CANADA" a écrit dans le message de
news:416774bd$0$15754$

"toto" a écrit dans le message de
news:ck623s$
j ai un ibm ddys-t18350
18.2 go

Dis-moi quel est ton prix car cela pourrait aller : ma carte contrôleur
SCSI

CARD 19160 Adaptec possède deux canaux indépendants internes : un en LVD

ou 2 (68 PINS) ; un en ULTRA / SCSI-2, etc. (50 PINS) + une sortie en 50
PINS externe.