[ACH][75] Mémoire 512 Mo PC2700

2 réponses
Oodini
Hello,

J'achète une ou deux barettes PC2700 de 512 Mo.

Voire 3, si j'arrive à me débarrasser de mes barettes de 256 Mo...

2 réponses

Mike
Bonjour !

Et vos barettes de 256 ce sont des 2700 ? Vous voudriez vous en débarasser
pour quel prix ?

Oodini wrote:

Hello,

J'achète une ou deux barettes PC2700 de 512 Mo.

Voire 3, si j'arrive à me débarrasser de mes barettes de 256 Mo...

Oodini
Bonjour !

Et vos barettes de 256 ce sont des 2700 ? Vous voudriez vous en débarasser
pour quel prix ?

Désolé du délai de réponse.
Ce sont effectivement des Samsung PC2700.
Quant au prix, cela sera à négocier quand j'aurai trouvé mes 3200 (les
prix évoluent).
Envoyez un courrier privé pour que je vous recontacte quand cela sera
d'actualité.