[ACH 75] Pentium 4 C 3Ghz ou plus

Al
Je cherche un processeur P4C de 3Ghz ou plus (3.2, 3.4Ghz).
Je ne cherche pas de P4E.

En version boite avec facture/garantie de preference, mais j'étudie toute
proposition.

Je suis sur Paris, mais je peux aussi acheter par correspondance.

Faites moi vos propositions sur mon mail anti-spam valable 7 jours :
jdqoo8bu7syqbve@jetable.org

PS : je connais le site rue-montgallet.com donc ce n'est pas la peine de me
proposer le prix du neuf :-)

Stef_SM
PS : je connais le site rue-montgallet.com donc ce n'est pas la peine de me
proposer le prix du neuf :-)

Et ce site, tu le connais ?
http://www.timeanddate.com/worldclock/city.html?n5

--
Stef

Joseph
J'ai un PIVC 3Ghz SL6WU avec boite et ventirad Intel je l'ai o/c pour voir à
3.5 Ghz
Combien tu en propose ?
Je suis également sur Paris

@+