[ACH-75/RP] Apple Server 700/200

1 réponse
Scientech Expertise
Hello,
Achetes Apple Serveurs 700/200 en etat de fonctionnement
Veuillez zme faire parvenir les configurations proposées ainsi que le
prix souhaité.
Merci
Pierre

1 réponse

l'indien
On Sun, 15 May 2005 14:23:53 +0200, Scientech Expertise wrote:

Hello,
Achetes Apple Serveurs 700/200 en etat de fonctionnement
Veuillez zme faire parvenir les configurations proposées ainsi que le
prix souhaité.
Merci
Pierre

Essayez de contacter l'espace Apple de la place Boulnois à Paris, s'ils
existent encore.
Ils en avaient une douzaine, neufs, il n'y a pas si longtemps que celà.
Il leur manquait des alims, par contre, je ne sais pas s'ils les ont
trouvé. Et ils n'ont pas les OS, non plus.
En tout cas, j'ai acheté un ANS 500 qui marche nickel (sous Linux).