[ACH 75-RP] Console PSP SONY

15 réponses
panda
Recherche PSP Neuve ou très peu utilisée complète avec si possible Jeux
et/ou films

Faire offre

Achète CASH

10 réponses

1 2
nicolas_2007
qui est-ce ce CASH ?

"panda" a écrit dans le message de news:
dmcpua$5k$
Recherche PSP Neuve ou très peu utilisée complète avec si possible Jeux
et/ou films

Faire offre

Achète CASH

Euz64
ta mére

"nicolas_2007" <nicolas_2007arobasepraisidantpointfr> a écrit dans le
message de news: 4389fb7b$0$18319$
qui est-ce ce CASH ?

"panda" a écrit dans le message de news:
dmcpua$5k$
Recherche PSP Neuve ou très peu utilisée complète avec si possible Jeux
et/ou films

Faire offre

Achète CASH

IcE CuBe
"Euz64" a écrit dans le message de news:
dmd047$san$
ta mére

et tu lui met des abuse ?
c'est le monde a l'envers !!

nicolas_2007
ah oui j'avais oublié
ta mère c'est ROUPIE la cochonne

"Euz64" a écrit dans le message de news:
dmd047$san$
ta mére

"nicolas_2007" <nicolas_2007arobasepraisidantpointfr> a écrit dans le
message de news: 4389fb7b$0$18319$
qui est-ce ce CASH ?

"panda" a écrit dans le message de news:
dmcpua$5k$
Recherche PSP Neuve ou très peu utilisée complète avec si possible Jeux
et/ou films

Faire offre

Achète CASH

Euz64
vous savez quoi les gars, vu votre niveau maternelle, on va vous ignorer, je
crois que c est la meilleure chose à faire et vous vous fatiguerez tout
seuls. bye !

"nicolas_2007" <nicolas_2007arobasepraisidantpointfr> a écrit dans le
message de news: 438a0421$0$29200$
ah oui j'avais oublié
ta mère c'est ROUPIE la cochonne

"Euz64" a écrit dans le message de news:
dmd047$san$
ta mére

"nicolas_2007" <nicolas_2007arobasepraisidantpointfr> a écrit dans le
message de news: 4389fb7b$0$18319$
qui est-ce ce CASH ?

"panda" a écrit dans le message de news:
dmcpua$5k$
Recherche PSP Neuve ou très peu utilisée complète avec si possible
Jeux
et/ou films

Faire offre

Achète CASH

nicolas_2007
niveau maternel !!!!!!!!!!!!!!!!! ou alors
niveau école maternelle
la suite je n'en parle même pas!!!!!!!!!
pauvre cousin
oui ignore moi, j'en ai marre de toi!!!!!!

"Euz64" a écrit dans le message de news:
dmd1ie$tdr$
vous savez quoi les gars, vu votre niveau maternelle, on va vous ignorer,
je

crois que c est la meilleure chose à faire et vous vous fatiguerez tout
seuls. bye !

"nicolas_2007" <nicolas_2007arobasepraisidantpointfr> a écrit dans le
message de news: 438a0421$0$29200$
ah oui j'avais oublié
ta mère c'est ROUPIE la cochonne

"Euz64" a écrit dans le message de news:
dmd047$san$
ta mére

"nicolas_2007" <nicolas_2007arobasepraisidantpointfr> a écrit dans le
message de news: 4389fb7b$0$18319$
qui est-ce ce CASH ?

"panda" a écrit dans le message de news:
dmcpua$5k$
Recherche PSP Neuve ou très peu utilisée complète avec si possible
Jeux
et/ou films

Faire offre

Achète CASH

oLaFKeWL
[snip tout un tas de conneries...]

Ce thread est pitoyable...
De la 1ere question sur "CASH" jusqu'aux réponses suivantes.
Il faut arreter de se branler derriere son clavier des fois et arreter
d'etre con !
IcE CuBe
"Euz64" a écrit dans le message de news:
dmd1ie$tdr$
vous savez quoi les gars, vu votre niveau maternelle, on va vous ignorer,
je crois que c est la meilleure chose à faire et vous vous fatiguerez tout
seuls. bye !

pourquoi tu parles au nom de tout le monde ?

"nicolas_2007" <nicolas_2007arobasepraisidantpointfr> a écrit dans le
message de news: 438a0421$0$29200$
ah oui j'avais oublié
ta mère c'est ROUPIE la cochonne

"Euz64" a écrit dans le message de news:
dmd047$san$
ta mére

"nicolas_2007" <nicolas_2007arobasepraisidantpointfr> a écrit dans le
message de news: 4389fb7b$0$18319$
qui est-ce ce CASH ?

"panda" a écrit dans le message de news:
dmcpua$5k$
Recherche PSP Neuve ou très peu utilisée complète avec si possible
Jeux
et/ou films

Faire offre

Achète CASH

IcE CuBe
"oLaFKeWL" a écrit dans le message de news:
438a339b$0$22408$
[snip tout un tas de conneries...]

Ce thread est pitoyable...
De la 1ere question sur "CASH" jusqu'aux réponses suivantes.
Il faut arreter de se branler derriere son clavier des fois et arreter
d'etre con !

essaie le premier alors !

nicolas_2007
qu'est-ce que tu attends pour commencer alors?

"oLaFKeWL" a écrit dans le message de news:
438a339b$0$22408$
[snip tout un tas de conneries...]

Ce thread est pitoyable...
De la 1ere question sur "CASH" jusqu'aux réponses suivantes.
Il faut arreter de se branler derriere son clavier des fois et arreter
d'etre con !

1 2