(ach 75) sdram

5v09
bonjour

j achète sur paris ou proche banlieue
deux barrettes de SDRAM de 256 Mo pc 133

(il n y a que deux slot sur ma cm)

j attends vos offres par messagerie
(@ de réponse valide)

merci

Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Bonjour,

Juste un petit conseil, si il n'y a que deux slots alors prendre tout de
suite deux barrettes de 512Mo ou 1Go sinon au risque de le regretter plus
tard... ;-))

Bonne chance.
pf

"5v09" a écrit dans le message de news:
498248b5$0$31439$
[...]

fgandin
Bonjour,

j'ai deux barette de 256PC133 grande marque
dispo sur paris pour 20euro ??

sinon une barette de 512Mo PC133 dane elec
pour 25euro

vous etes interessé ?

[...]

5v09
bonjour
je suis intéressé
contactez moi par mail (@jetable.org)
cdt

ps pour pierre francois : ma cm supporte au mieux 2 x 256 Mo

Le 30/01/2009 15:26, jean a écrit :
[...]

fgandin
>bonjour

Bonjour,
je vous ai envoyé plusieurs mails
mais ca revient

[...]

Phil 93

"Pierre-François (f5bqp_pfm)" a écrit :

Juste un petit conseil, si il n'y a que deux slots alors prendre tout de
suite deux barrettes de 512Mo ou 1Go sinon au risque de le regretter plus
tard... ;-))

Si c'est pour une carte mère de l'époque du Pentium III
il a bien raison de chercher des barrettes de 256 Mo
Les chipset 440BX et i810 n'acceptent pas les barrettes
de 512 Mo, et n'acceptent les 256 Mo que si elles
sont doubles face (16 composants mémoire)
Les chipsets i815 n'acceptent que 512 Mo au total.
Il n'y a que les chipsets VIA 694X et 694T qui acceptent
les barrettes de 512 Mo (toujours avec la restriction
double face, 16 chips).