[ACH][75] Upgrade Apple IIe vers Apple II GS monté ou non. Mac

2 réponses
Jplvs10
Dept. : 75 - Achat - Rubrique : Sasfépu/Apple

Upgrade Apple IIe vers Apple II GS monté ou non. Mac Lisa 1, 2 ou XL, si
vous préférez échanger, j'ai des II GS et des Mac LC II, des disques durs
internes pour Apple IIe et Apple IIGs, nombreux softs.

--
Cette petite annonce a été postée depuis http://www.okazoo.com/

2 réponses

Pascal C.
Le Sat, 17 Jan 2004 04:54:55 +0000, Jplvs10 a écrit :

Dept. : 75 - Achat - Rubrique : Sasfépu/Apple

Upgrade Apple IIe vers Apple II GS monté ou non. Mac Lisa 1, 2 ou XL, si
vous préférez échanger, j'ai des II GS et des Mac LC II, des disques
durs internes pour Apple IIe et Apple IIGs, nombreux softs.

Essaye de reposter ton annonce sur
fr.comp.ordinosaures

Tu auras plus de chance d'avoir une réponse.

--
Pascal

j-p
Jplvs10 a écrit le 17/01/2004 à 05h54 :
Dept. : 75 - Achat - Rubrique : Sasfépu/Apple

Upgrade Apple IIe vers Apple II GS monté ou non. Mac Lisa 1, 2 ou XL,
si
vous préférez échanger, j'ai des II GS et des Mac LC II,
des disques durs
internes pour Apple IIe et Apple IIGs, nombreux softs.

--
Cette petite annonce a été postée depuis
http://www.okazoo.com/

Bonjour,

Est-ce qu'il vous reste du matériel Apple II GS ?

Je recherche un disque dur interne ou externe, un écran couleur, une carte SCSI, des softs...

J-P