[ACH 76]carte graphique

4 réponses
François Saintier
Bonjour
Je cherche une carte graphique bi écran, de préférence 2 prises VGA ou bien
1 VGA et 1DVI avec adaptateur VGA/DVI.
Merci d'avance pour vos offres
François
Enlever CPAMOI pour éventuelle réponse privée

4 réponses

Lino de Martin
J'ai une matrox G450 dual head (2 prises VGA) 16 mo à 30 euros.
Sur Rouen?

"François Saintier" a écrit dans le message de news:4211a532$0$19407$
Bonjour
Je cherche une carte graphique bi écran, de préférence 2 prises VGA ou bien
1 VGA et 1DVI avec adaptateur VGA/DVI.
Merci d'avance pour vos offres
François
Enlever CPAMOI pour éventuelle réponse privée

François Saintier
"Lino de Martin" a écrit dans le message de news:

J'ai une matrox G450 dual head (2 prises VGA) 16 mo à 30 euros.
Sur Rouen?

"François Saintier" a écrit dans le message
de news:4211a532$0$19407$
Bonjour
Je cherche une carte graphique bi écran, de préférence 2 prises VGA ou
bien
1 VGA et 1DVI avec adaptateur VGA/DVI.

Bonjour Lino
Je suis à Rouen, mais je pense que 16 Mo c'est un peu faible pour faire
tourner 2 écrans (17" et 19") en retouche photo, qu'en penses-tu?
Amicalement
François

Lino de Martin
Au boulot on en utilise plusieurs avec 2 moniteurs 17" CRT.
Personnellement, je l'utilise avec 2 écrans lcd IISonic de 17 pouces en 1280x1024 (24 bits) aucun problème.
Je fais de la retouche photo et du montage vidéo avec VidéoVégas (parfois je branche la sortie TV à la place du 2ème moniteur [les
cordons sont inclus dans l'offre])..
Les cartes Matrox fonctionnent très bien en 2D, par contre pour les jeux récents en 3D c'est pas ça, mais un Need for Speed Porsche
fonctionne trés bien avec tous les détails...
En fait je la vends pour acheter une carte 3D puissante pour que les derniers jeux fonctionnent sous DX9, D3D, etc. (voir post plus
bas) car mes enfants en font la demande...

Avec un 19" tu dois pouvoir passer en 1600x1200 sans problème.
Je passe assez souvent sur Rouen si tu veux faire des essais.

"François Saintier" a écrit dans le message de news:4211b810$0$6584$

"Lino de Martin" a écrit dans le message de news:

J'ai une matrox G450 dual head (2 prises VGA) 16 mo à 30 euros.
Sur Rouen?

"François Saintier" a écrit dans le message
de news:4211a532$0$19407$
Bonjour
Je cherche une carte graphique bi écran, de préférence 2 prises VGA ou
bien
1 VGA et 1DVI avec adaptateur VGA/DVI.

Bonjour Lino
Je suis à Rouen, mais je pense que 16 Mo c'est un peu faible pour faire
tourner 2 écrans (17" et 19") en retouche photo, qu'en penses-tu?
Amicalement
François

François Saintier
"Lino de Martin" a écrit dans le message de news:

Au boulot on en utilise plusieurs avec 2 moniteurs 17" CRT.
Personnellement, je l'utilise avec 2 écrans lcd IISonic de 17 pouces en
1280x1024 (24 bits) aucun problème.
Je fais de la retouche photo et du montage vidéo avec VidéoVégas (parfois
je branche la sortie TV à la place du 2ème moniteur [les
cordons sont inclus dans l'offre])..
Les cartes Matrox fonctionnent très bien en 2D, par contre pour les jeux
récents en 3D c'est pas ça, mais un Need for Speed Porsche
fonctionne trés bien avec tous les détails...
En fait je la vends pour acheter une carte 3D puissante pour que les
derniers jeux fonctionnent sous DX9, D3D, etc. (voir post plus
bas) car mes enfants en font la demande...

Avec un 19" tu dois pouvoir passer en 1600x1200 sans problème.
Je passe assez souvent sur Rouen si tu veux faire des essais.

"François Saintier" a écrit dans le message
de news:4211b810$0$6584$

"Lino de Martin" a écrit dans le message de news:

J'ai une matrox G450 dual head (2 prises VGA) 16 mo à 30 euros.
Sur Rouen?

"François Saintier" a écrit dans le
message
de news:4211a532$0$19407$
Bonjour
Je cherche une carte graphique bi écran, de préférence 2 prises VGA ou
bien
1 VGA et 1DVI avec adaptateur VGA/DVI.

Bonjour Lino
Je suis à Rouen, mais je pense que 16 Mo c'est un peu faible pour faire
tourner 2 écrans (17" et 19") en retouche photo, qu'en penses-tu?
Amicalement
François

Bonjour Lino

J'accepte volontiers ton offre d'essai.
Tu trouveras mon téléphone dans la rubrique masseur kiné à Rouen, nous
pourrons convenir d'un RV.
Amicalement
François