[ACH][77] BIOS pour carte mère Abit

26 réponses
dam
J'ai loupé un flashage de BIOS sur mon Abit NF7-S qui est neuve et je ne
souhaite pas en racheter une nouvelle.

Je recherche donc une personne qui vendrais une Abit NF7-S HS ou bien
quelqu'un capable de reprogrammer le miens ou encore mieux, qui me prèterais
le siens pour une petite heure de manière à faire un flash hold sur ma
carte.

cordialement

dam

10 réponses

1 2 3
Albert 1er
Salut,

Tu feras mieux d'aller directement chez Abit pour l'échange standard du chip
!
Si tu déplaces, avec un peu de chance il te fera gratuit !

Vérifier si des fois tu n'as pas une possibilité de faire un démarrage par
défaut en
déplaçant un cavalier (tu peux le reflasher!)

Bon courage,
Cordialement,
Albert
dam
Me déplacer chez Abit ??? Où est-ce donc ???

"Albert 1er" a écrit dans le message de
news:3ffbfb41$0$1175$
Salut,

Tu feras mieux d'aller directement chez Abit pour l'échange standard du
chip

!
Si tu déplaces, avec un peu de chance il te fera gratuit !

Vérifier si des fois tu n'as pas une possibilité de faire un démarrage par
défaut en
déplaçant un cavalier (tu peux le reflasher!)

Bon courage,
Cordialement,
Albert

Only News
dam wrote:
Me déplacer chez Abit ??? Où est-ce donc ???

Taiwan.

--
A career is great, but you can't run your fingers through its hair.

dam
loooooooooooool

"Only News" a écrit dans le message de
news:3ffc18a6$0$29095$
dam wrote:
Me déplacer chez Abit ??? Où est-ce donc ???

Taiwan.

--
A career is great, but you can't run your fingers through its hair.

Pascal

loooooooooooool

"Only News" a écrit dans le message de
news:3ffc18a6$0$29095$

dam wrote:

Me déplacer chez Abit ??? Où est-ce donc ???

Taiwan.

--
A career is great, but you can't run your fingers through its hair.

Toujours pas réglé tes problemes de bios ???? Y'a quand même quelqu'un

ici qui doit avoir un pc qui fonctionne avec une abit et qui pourrais
consacrer une heure de temps pour flasher ça non ????
Note que t'est pas obligé d'avoir la même mobo pour faire un hotswap,
mais il faut etre vigilant sur les tensions aux pattes de l'eeprom ...
Sinon en desespoir de cause tu peut t'adresser a www.recoverybios.com ,
c'est en Italie mais ça peut se traiter par correspondance, il me semble
que ça coute entre 20 et 30 euros.

Bon courage

Pascal

dam
PERSONNE NE VEUX BIEN ME PRETER SON BIOSSSSSSSSSSS SVP
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Pascal" a écrit dans le message de
news:3ffc38a1$0$19262$

loooooooooooool

"Only News" a écrit dans le message de
news:3ffc18a6$0$29095$

dam wrote:

Me déplacer chez Abit ??? Où est-ce donc ???

Taiwan.

--
A career is great, but you can't run your fingers through its hair.

Toujours pas réglé tes problemes de bios ???? Y'a quand même quelqu'un

ici qui doit avoir un pc qui fonctionne avec une abit et qui pourrais
consacrer une heure de temps pour flasher ça non ????
Note que t'est pas obligé d'avoir la même mobo pour faire un hotswap,
mais il faut etre vigilant sur les tensions aux pattes de l'eeprom ...
Sinon en desespoir de cause tu peut t'adresser a www.recoverybios.com ,
c'est en Italie mais ça peut se traiter par correspondance, il me semble
que ça coute entre 20 et 30 euros.

Bon courage

Pascal

PERSONNE NE VEUX BIEN ME PRETER SON BIOSSSSSSSSSSS SVP
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Personne est obligé de te le preter, Passqu c'est quand même chiant de rester quelques jours sans machine ( ou alors tu la laisse tourner sans le bios :-) )

Mais tu peut envoyer ta puce par la poste, le gentil proprio de la

machine équipé abit te la flash et te la renvoie, en plus c'est devenu
un grand spécialiste de l'informatique et des manip fun !

Pascal

dam
qui ?

"Pascal" a écrit dans le message de
news:3ffc3f8b$0$19264$

PERSONNE NE VEUX BIEN ME PRETER SON BIOSSSSSSSSSSS SVP
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Personne est obligé de te le preter, Passqu c'est quand même chiant de
rester quelques jours sans machine ( ou alors tu la laisse tourner sans le

bios :-) )

Mais tu peut envoyer ta puce par la poste, le gentil proprio de la

machine équipé abit te la flash et te la renvoie, en plus c'est devenu
un grand spécialiste de l'informatique et des manip fun !

Pascal

oberon.ambre
Au pire va voir sur ebay y a qq'un qui a un programmateur d'eeprom et
qui se fait son buissness avec... le principe c'est envoie eeprom+ info
pcb carte mere et hop...

ça à l'air pro, moi j'aime bien l'astuce de l'eeprom posée sur du papier
d'alu pour que les broches soient equipotentielles...

Bref l'@ du truc

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item450543490&category44

Sur ce bonne soirée !
oberon.ambre
Toujours pas réglé tes problemes de bios ???? Y'a quand même quelqu'un
ici qui doit avoir un pc qui fonctionne avec une abit et qui pourrais
consacrer une heure de temps pour flasher ça non ????
ça veut dire qu'il y a une technique sans avoir un equipement particulier ?

Note que t'est pas obligé d'avoir la même mobo pour faire un hotswap,
ça veut dire un truc du genre je use mon bios ok je boot sur la d7 je

lance le prog de flash et avant de lancer le flash je swap l'eeprom du
bios... ouais tiens c'est marrant et y a pas de pb de pic de courant
mais il faut etre vigilant sur les tensions aux pattes de l'eeprom ...
ah si peut être...

J'aimerai bien avoir des précisions sur cette technique c'est marrant
comme principe !

Sur des vieilles cartes intel pour PII y'avait un cavalier pour booter
automatiquement sur d7 en cas de flashage raté du bios, un principe de
bios à 2 étages avec seulement la seconde partie flashable c'est
carrement pas con comme truc c'est dommage que ça ne soit pas devenu une
norme...

1 2 3