[ACH] [77-RP] CANON 20D

Le
Jean-Pierre RAFFENNE
Achète Canon 20D, idéalement en boitier nu (mais j'étudierai toute autre
proposition).

Je recherche uniquement un boitier en excellente condition de fonctionnement
(bien évidemment), et esthétique : pas de rayures, de poussières, traces
d'usure

Faire offre à cette adresse : my.box@lezard.laposte.net (retirer le lézard
qui s'est incrusté dans cette adresse..)

Merci.

JP
rockpatrice51
Le #1502075
bjr je revend un CANON EOS500
avec 3 zoom
28mm;28-200mm;28-80 mm
patrice

"Jean-Pierre RAFFENNE" news: 468ea1bb$0$5085$

[...]

Faire offre à cette adresse : (retirer le
lézard qui s'est incrusté dans cette adresse..)

Merci.

JP

Pat89
Le #1502074