[ACH][78] cherche un petit chaton max 4 mois pour mon fils de

4 réponses
Ales
Dept. : 78 - Achat - Rubrique : Animaux

cherche un petit chaton max 4 mois pour mon fils de 11 ans... Nous vivons
au RDC dans un cadre verdoyant... Il a une préférence pour les chartreux.
Je suis prête à verser jusqu'a 200 ¤... Même sans pédigré.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "GOUKUNEHI." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

4 réponses

BIROULI

Dept. : 78 - Achat - Rubrique : Animaux

cherche un petit chaton max 4 mois pour mon fils de 11 ans...

Un animal n'est pas un jouet.....

Laurent
"BIROULI" a écrit dans le message de
news:

Dept. : 78 - Achat - Rubrique : Animaux

cherche un petit chaton max 4 mois pour mon fils de 11 ans...

Un animal n'est pas un jouet.....

Qui a dit qu'il cherchait un jouet ?
Son fils veut un chat pour lui donner de l'affection !
Quel mal y'a t'il a ça ?

T .. A .. G
Laurent a écrit dans le message :
43f1af97$0$19682$
"BIROULI" a écrit dans le message de
news:

Dept. : 78 - Achat - Rubrique : Animaux

cherche un petit chaton max 4 mois pour mon fils de 11 ans...

Un animal n'est pas un jouet.....

Qui a dit qu'il cherchait un jouet ?

personne

Son fils veut un chat pour lui donner de l'affection !

oui et alors?!!!

Quel mal y'a t'il a ça ?

aucun

--
Krötedeunaz

BIROULI

"BIROULI" a écrit dans le message de
news:

Dept. : 78 - Achat - Rubrique : Animaux

cherche un petit chaton max 4 mois pour mon fils de 11 ans...

Un animal n'est pas un jouet.....

Qui a dit qu'il cherchait un jouet ?
Son fils veut un chat pour lui donner de l'affection !
Quel mal y'a t'il a ça ?

Je n'ai pas dit qu'il y a du mal,mais un gamin de onze ans ne voie que
rarement un animal comme un etre vivant,juste une chose qui lui procure
un certain bien etre,sans trop penser à celui de l'animal.

J'aurais préfére voir une phrase du genre"cherche un chaton pour lui
donner afection et protection" plutot que "cherche un chaton pour mon
fils"...,ce qui revient au meme que "cherche game boy pour mon fils"...

Il y a une difference...