[ACH 89] disque dur pour portable

+-- SenoN --+
Bonjour,

Je recherche un disque dur pour portable.
C'est pour installer sur un vieux 486. Donc je n'ai pas besoin d'avoir
une capacité énorme : je recherche une capacité inférieure à 1 Go.
Il faut qu'il soit en parfait état de fonctionnement.

Si vous cherchez à vous débarasser d'une antiquité, pour quelles
poignées de cerises, je serai peut être preneur.

--
+-- SenoN --+
http://senon.free.fr/

Si l’on n’est plus que mille, eh bien, j’en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S’il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s’il n’en reste qu’un, je serai celui-là !

inox
Mettez votre annonce dans fr.comp.ordinosaures
vous aurez plus de chances.

+-- SenoN --+ a *crit :