[ACH][91] J'achète jeu de rôle toute console, toute édition,

Karinesoyer
Dept. : 91 - Achat - Rubrique : Console

J'achète jeu de rôle toute console, toute édition, toute époque. En bon
état et complet avec boîte et notice. Faire offre raisonnable. Possibilité
d'échange contre d'autres jeux.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "TA2FU3TEE." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

Christophe
moi je joue du rock n' roll, si ça te console, je peux
t'envoyer une démo de mes compos raisonnable et
on peut ffaire échange des morceaux encore en
boite mais sans notice complète
cordialement

Chris

message :