[ACH][91] J'achète jeu de rôle toute console, toute édition,

1 réponse
Karinesoyer
Dept. : 91 - Achat - Rubrique : Console

J'achète jeu de rôle toute console, toute édition, toute époque. En bon
état et complet avec boîte et notice. Faire offre raisonnable. Possibilité
d'échange contre d'autres jeux.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "TA2FU3TEE." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

1 réponse

Christophe
moi je joue du rock n' roll, si ça te console, je peux
t'envoyer une démo de mes compos raisonnable et
on peut ffaire échange des morceaux encore en
boite mais sans notice complète
cordialement

Chris

Karinesoyer a écrit dans le
message :
Dept. : 91 - Achat - Rubrique : Console

J'achète jeu de rôle toute console, toute édition, toute époque. En bon
état et complet avec boîte et notice. Faire offre raisonnable.
Possibilité

d'échange contre d'autres jeux.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "TA2FU3TEE." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.