[Ach 92] Musicmatch jukebox plus 8.3 FR pour collection

Fregate
je cherche pour ma collection

Musicmatch jukebox plus 8.3 FR

f.galy
J'ai un problème avec Musicmatch qui était installé dès le départ en
version anglaise, depuis que j'ai internet ( trois semaines) j'ai
laissé faire les mises à jour et ce logiciel devient un vrai
harceleur.
Il m'énerve de plus en plus car il se met en route automatiquement dès
que j'insère un cd. J'ai pourtant choisi iTunes comme lecteur
principal (j'ai même du confirmé cela à plusieurs reprises).
J'ai voulu désinstallé Musicmach. Impossible avec l'ajout/suppression
de programme ordinaire.
J'ai essayé d'installé la version française à la place, il ne veut pas
car la version anglaise dont je dispose est plus récente !
Comment puis-je m'en débarasser?