[Ach][92/RP] barrette 512 Mo de SDRAM 168 Pin PC 133

JYC
Salut

Je cherche une barrette 512 Mo de SDRAM 168 Pin PC 133

Merci de vos réponses par mel ou sur le forum.
Je préfère par mel
Retirer NONAUSPAM de l'adresse

A+

JY

jymor
Excuse moi
j'ai formaté mon disque dur suite à un bug sérieux juste après mon post sur
le ng
et je tombe à l'instant sur ta réprimande

Désolé encore

Je cherche en fait une sdram 256 mo pc 133
car la 512 ne va pas sur ma cm.

JY