[ACH 94]Pc de Gamer a tester sur ma Tv Philips

5 réponses
Marc
Salut !

Ouais tout est indiqué dans le titre :sol:

A la base j'achète plutôt mes pcs neufs ! à l'heure actuelle mon trip ça
serait un bon gros pc de gamer bien balaise !
En gros pour l'instant je suis intéressé par
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/54940-Arkane.html
(si votre config est moins puissante que le pc à cette adresse ça ne
m'intéressera pas)

Mais bon on ne sait jamais, quelqu'un ici a peut être une super Occaz ou
un pc Gamer tombé du camion !
(je dois d'ailleurs dire que c'est sur un forum conccurent, que j'ai
acheté l'année dernière un superbe Sony Vaio pour
mon travail tombé du camion, pour 850€ alors qu'il en valait 1700€... et
il marche du tonnerre ! :jap: )

Alors je serais prêt à retenter l'aventure avec un Pc de Bureau Gamer
tombé du camion :love:

MAIS ! je veux voir la bête fonctionner chez moi sur le port HDMI de ma
Tv, entendre le son, voir l'image en installant un bon jeu bien balaise.
(ma Tv Philips est une 32PFL7674H/12 et j'habite sur Ormesson sur Marne
(près de sucy-chennevières-noiseau-la queue en brie))

Je n'ai donc pas besoin d'ECRAN ! même pas de souris ni de clavier... je
les ai déjà ! Tout ce que je veux c'est LA TOUR ! (et son contenu :D )

Je n'ai pas non plus besoin de système d'exploitation j'ai déjà un Seven
x64 (US) que j'installerais dessus... quoi que s'il y avait déjà un
système X64 Seven installé dessus ça m'évitera le boulot :sarcastic:

Budget : j'en ai pas vraiment je marche au coup de coeur :love:

Aucun envoi par la poste, je paie sur place en espèces cash.

5 réponses

edgar
"Marc" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4bb32303$0$17870$
Salut !

Ouais tout est indiqué dans le titre :sol:

A la base j'achète plutôt mes pcs neufs ! à l'heure actuelle mon trip ça
serait un bon gros pc de gamer bien balaise !
En gros pour l'instant je suis intéressé par
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/54940-Arkane.html
(si votre config est moins puissante que le pc à cette adresse ça ne
m'intéressera pas)

Mais bon on ne sait jamais, quelqu'un ici a peut être une super Occaz ou
un pc Gamer tombé du camion !
(je dois d'ailleurs dire que c'est sur un forum conccurent, que j'ai
acheté l'année dernière un superbe Sony Vaio pour
mon travail tombé du camion, pour 850€ alors qu'il en valait 1700€... et
il marche du tonnerre ! :jap: )

Alors je serais prêt à retenter l'aventure avec un Pc de Bureau Gamer
tombé du camion :love:

j'ai exactement la bete en question,
prix 300 euros, cash
avec un deuxieme disque dur de 2To,+ ecran samsung 24 pouces
pris 400 euros cash
le tout en emballage d'origine, jamais deballe
pouvez-vous me communiquer vos coordonnees pour livraison?
Jean Bastille
a bientot
bernard 2+2
Le 31/03/2010 12:25, Marc a écrit :
Salut !

Ouais tout est indiqué dans le titre :sol:

A la base j'achète plutôt mes pcs neufs ! à l'heure actuelle mon trip ça
serait un bon gros pc de gamer bien balaise !
En gros pour l'instant je suis intéressé par
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/54940-Arkane.html
(si votre config est moins puissante que le pc à cette adresse ça ne
m'intéressera pas)

Mais bon on ne sait jamais, quelqu'un ici a peut être une super Occaz ou
un pc Gamer tombé du camion !
(je dois d'ailleurs dire que c'est sur un forum conccurent, que j'ai
acheté l'année dernière un superbe Sony Vaio pour
mon travail tombé du camion, pour 850€ alors qu'il en valait 1700€... et
il marche du tonnerre ! :jap: )

Alors je serais prêt à retenter l'aventure avec un Pc de Bureau Gamer
tombé du camion :love:

MAIS ! je veux voir la bête fonctionner chez moi sur le port HDMI de ma
Tv, entendre le son, voir l'image en installant un bon jeu bien balaise.
(ma Tv Philips est une 32PFL7674H/12 et j'habite sur Ormesson sur Marne
(près de sucy-chennevières-noiseau-la queue en brie))

Je n'ai donc pas besoin d'ECRAN ! même pas de souris ni de clavier... je
les ai déjà ! Tout ce que je veux c'est LA TOUR ! (et son contenu :D )

Je n'ai pas non plus besoin de système d'exploitation j'ai déjà un Seven
x64 (US) que j'installerais dessus... quoi que s'il y avait déjà un
système X64 Seven installé dessus ça m'évitera le boulot :sarcastic:

Budget : j'en ai pas vraiment je marche au coup de coeur :love:

Aucun envoi par la poste, je paie sur place en espèces cash.

Provocation ou 1°Avril?
bernard 2+2
Vachement bien , des fois on se marre:
pour quelqu'un qui declare acheter du materiel volé

Salut !

j'habite sur Ormesson sur Marne (près de
sucy-chennevières-noiseau-la queue en brie))

Path:
news.free.fr!xref-2.proxad.net!spooler1c-2.proxad.net!cleanfeed3-b.proxad.net!proxad.net!feeder1-2.proxad.net!193.252.117.184.MISMATCH!feeder.news.orange.fr!not-for-mail
Date: Wed, 31 Mar 2010 12:25:08 +0200
From: Marc
User-Agent: Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0;
fr; rv:1.9.1.9) Gecko/20100317 Thunderbird/3.0.4

et celui qui veut lui en vendre:

The mail system

: host mx1.free.fr[212.27.48.7] said:
550 5.2.1 This mailbox has
been blocked due to inactivity (in reply to
RCPT TO command)

qui signe :

Jean Bastille

c'est plus que du 2° degré

Vivement le 1° Avril

Le 01/04/2010 00:39, bernard 2+2 a écrit :
Le 31/03/2010 12:25, Marc a écrit :
Salut !

Ouais tout est indiqué dans le titre :sol:

A la base j'achète plutôt mes pcs neufs ! à l'heure actuelle mon trip ça
serait un bon gros pc de gamer bien balaise !
En gros pour l'instant je suis intéressé par
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/54940-Arkane.html
(si votre config est moins puissante que le pc à cette adresse ça ne
m'intéressera pas)

Mais bon on ne sait jamais, quelqu'un ici a peut être une super Occaz ou
un pc Gamer tombé du camion !
(je dois d'ailleurs dire que c'est sur un forum conccurent, que j'ai
acheté l'année dernière un superbe Sony Vaio pour
mon travail tombé du camion, pour 850€ alors qu'il en valait 1700€... et
il marche du tonnerre ! :jap: )

Alors je serais prêt à retenter l'aventure avec un Pc de Bureau Gamer
tombé du camion :love:

MAIS ! je veux voir la bête fonctionner chez moi sur le port HDMI de ma
Tv, entendre le son, voir l'image en installant un bon jeu bien balaise.
(ma Tv Philips est une 32PFL7674H/12 et j'habite sur Ormesson sur Marne
(près de sucy-chennevières-noiseau-la queue en brie))

Je n'ai donc pas besoin d'ECRAN ! même pas de souris ni de clavier... je
les ai déjà ! Tout ce que je veux c'est LA TOUR ! (et son contenu :D )

Je n'ai pas non plus besoin de système d'exploitation j'ai déjà un Seven
x64 (US) que j'installerais dessus... quoi que s'il y avait déjà un
système X64 Seven installé dessus ça m'évitera le boulot :sarcastic:

Budget : j'en ai pas vraiment je marche au coup de coeur :love:

Aucun envoi par la poste, je paie sur place en espèces cash.

Provocation ou 1°Avril?
Marc
Ni provocation ni 1er avril en ce qui me concerne.

Mais le sujet est clos, ayant trouvé contact par rapport à ma demande.

Le 01/04/2010 00:59, bernard 2+2 a écrit :
Vachement bien , des fois on se marre:
pour quelqu'un qui declare acheter du materiel volé

Salut !

j'habite sur Ormesson sur Marne (près de sucy-chennevières-noiseau-la
queue en brie))
>

Path:
news.free.fr!xref-2.proxad.net!spooler1c-2.proxad.net!cleanfeed3-b.proxad.net!proxad.net!feeder1-2.proxad.net!193.252.117.184.MISMATCH!feeder.news.orange.fr!not-for-mail

Date: Wed, 31 Mar 2010 12:25:08 +0200
From: Marc
User-Agent: Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.9)
Gecko/20100317 Thunderbird/3.0.4

et celui qui veut lui en vendre:

The mail system

: host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 5.2.1 This
mailbox has
been blocked due to inactivity (in reply to RCPT TO command)

qui signe :

Jean Bastille

c'est plus que du 2° degré

Vivement le 1° Avril

Le 01/04/2010 00:39, bernard 2+2 a écrit :
Le 31/03/2010 12:25, Marc a écrit :
Salut !

Ouais tout est indiqué dans le titre :sol:

A la base j'achète plutôt mes pcs neufs ! à l'heure actuelle mon trip ça
serait un bon gros pc de gamer bien balaise !
En gros pour l'instant je suis intéressé par
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/54940-Arkane.html
(si votre config est moins puissante que le pc à cette adresse ça ne
m'intéressera pas)

Mais bon on ne sait jamais, quelqu'un ici a peut être une super Occaz ou
un pc Gamer tombé du camion !
(je dois d'ailleurs dire que c'est sur un forum conccurent, que j'ai
acheté l'année dernière un superbe Sony Vaio pour
mon travail tombé du camion, pour 850€ alors qu'il en valait 1700€... et
il marche du tonnerre ! :jap: )

Alors je serais prêt à retenter l'aventure avec un Pc de Bureau Gamer
tombé du camion :love:

MAIS ! je veux voir la bête fonctionner chez moi sur le port HDMI de ma
Tv, entendre le son, voir l'image en installant un bon jeu bien balaise.
(ma Tv Philips est une 32PFL7674H/12 et j'habite sur Ormesson sur Marne
(près de sucy-chennevières-noiseau-la queue en brie))

Je n'ai donc pas besoin d'ECRAN ! même pas de souris ni de clavier... je
les ai déjà ! Tout ce que je veux c'est LA TOUR ! (et son contenu :D )

Je n'ai pas non plus besoin de système d'exploitation j'ai déjà un Seven
x64 (US) que j'installerais dessus... quoi que s'il y avait déjà un
système X64 Seven installé dessus ça m'évitera le boulot :sarcastic:

Budget : j'en ai pas vraiment je marche au coup de coeur :love:

Aucun envoi par la poste, je paie sur place en espèces cash.

Provocation ou 1°Avril?

edgar
"bernard 2+2" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4bb3d31b$0$17888$
Vachement bien , des fois on se marre:
pour quelqu'un qui declare acheter du materiel volé

Salut !

et celui qui veut lui en vendre:

The mail system

: host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 5.2.1 This
mailbox has
been blocked due to inactivity (in reply to RCPT TO command)

qui signe :

Jean Bastille

c'est plus que du 2° degré

Vivement le 1° Avril

non, non, que du 2eme degre
d'ailleurs il me semblait que la signature suffirait
la prochaine fois, je serai plus explicite, et je vous mettrai plusieurs
smileys