[ACH] Alim magsafe en panne

3 réponses
michele
Il faut que le connecteur magsafe + au moins 20 cm de cable derrière
soient en parfait état.
Me faire signe ici.
Merci.

3 réponses

alex.vaure
Michele wrote:

Il faut que le connecteur magsafe + au moins 20 cm de cable derrière
soient en parfait état.
Me faire signe ici.

J'ai.
C'est bien pour un macbook, hein ?
suite en privé si tu veux.
--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose.
Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?
michele
Alex Vaure : J'ai. C'est bien pour un macbook, hein ?

C'est pour un macbook pro
la section du cable est plus épaisse et plus solide sur les magsafe de
macbook pro (85w) que sur les macbook (60 ou 65w, je sais plus), mais si
je ne trouve pas une 85w, je prendrai une magsafe de macbook.

Tu es en région parisienne ou en province ?

suite en privé si tu veux.

Ces petits renseignements peuvent servir aussi ici (ceux que je donne),
donc je réponds ici.

Au fait, l'adresse ci-dessus est bidon.
Au besoin, c'est moi qui t'écrirai.
Je regarde le prix des alim magsafe neuve compatibles chez yooshop :
une 60 W est à 34 euros.
alex.vaure
Michele wrote:

Je regarde le prix des alim magsafe neuve compatibles chez yooshop :
une 60 W est à 34 euros.

Ha, ben moi c'est gratuit, hors frais de port, et c'est bien une 60
watts…
Quand à mon adresse, tu remplaces invalid par fr.

--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose.
Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?