[ACH] Alim magsafe en panne

Le
michele
Il faut que le connecteur magsafe + au moins 20 cm de cable derrière
soient en parfait état.
Me faire signe ici.
Merci.
alex.vaure
Le #21343731

J'ai.
C'est bien pour un macbook, hein ?
suite en privé si tu veux.
--
Alex
michele

C'est pour un macbook pro
la section du cable est plus épaisse et plus solide sur les magsafe de
macbook pro (85w) que sur les macbook (60 ou 65w, je sais plus), mais si
je ne trouve pas une 85w, je prendrai une magsafe de macbook.

Tu es en région parisienne ou en province ?

suite en privé si tu veux.

Ces petits renseignements peuvent servir aussi ici (ceux que je donne),
donc je réponds ici.

Au fait, l'adresse ci-dessus est bidon.
Au besoin, c'est moi qui t'écrirai.
Je regarde le prix des alim magsafe neuve compatibles chez yooshop :
une 60 W est à 34 euros.
alex.vaure
Le #21345001
Michele
Je regarde le prix des alim magsafe neuve compatibles chez yooshop :
une 60 W est à 34 euros.

Ha, ben moi c'est gratuit, hors frais de port, et c'est bien une 60
watts…
Quand à mon adresse, tu remplaces invalid par fr.

--
Alex