[ACH] Appareil argentique Vintage

FP
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'un appareil photo argentique Vintage :
Canon F1 ou A1

Merci de vos propositions ...

cesifacil
FP <"Utiliser le lien Viadresse pour m'envoyer un mail"> wrote:

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'un appareil photo argentique Vintage :
Canon F1 ou A1

Merci de vos propositions ...

vintage !! c'est quoi ce vocabulaire ? vous pourriez au moins écrire en
Français ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vintage

FP
[...]

Voici le message traduit en français :

Bonjour,
Traduction : Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'un appareil photo argentique Vintage :
Traduction : Je suis toujours à la recherche d'un appareil photo

argentique Retro :

Canon F1 ou A1
Traduction : Canon F1 ou A1

Merci de vos propositions ...
Traduction : Merci de vos propositions ...

edgar
message de news: 466c632f$0$27369$

:
[...]

Votre traduction est tres bonne, mais, a mon avis, vous auriez du utiliser

des mots plus simples, pour qu'il comprenne

Philippe LAGARDE

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vintage

C'est rigolo, ils emploient : "fashionistas". Je ne sais pas comment
qualifier ce mot :-)

Sinon, vintage existe en français :
http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/fast.exe?mot=vintage

Cordialement,

P.L.

cesifacil
Philippe LAGARDE wrote:

[...]

oui , rien à voir avec un appareil photo ...

cesifacil
edgar wrote:

[...]

humm , méci monsieur , moi y cose pa bien la france ,
c'est con pour vous mais j'ai raison , vintage ne s'adresse pas à un
appareil photo ...
alors edgar garde tes réflexions à la con et va jouer au bille ...

astropif
"cesifacil" a écrit dans le message de
edgar wrote:
c'est con pour vous mais j'ai raison , vintage ne s'adresse pas à un
appareil photo ...
alors edgar garde tes réflexions à la con et va jouer au bille ...

Ou garde tes réflexions au con et va jouer à la bille...

astropif
oui , rien à voir avec un appareil photo ...

En effet, tu peux développer? C'est fascinant.

budeuch
On 10 juin, 15:26, FP <"Utiliser le lien Viadresse pour m'envoyer un
mail"> wrote:
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'un appareil photo argentique Vintage :
Canon F1 ou A1

Merci de vos propositions ...

combien peux tu metttre pour un A1?

philippe Klein
"cesifacil" a écrit dans le message de news:
466daf55$0$18161$

alors edgar garde tes réflexions à la con et va jouer au bille ...

Et si par la même occasion tu pouvais apprendre à quoter

ca aurait moins le mérite de respecter les autres.

1 2