Ach boitier usb externe pour dd ide 2,5 pouces

15 réponses
j
Bonjour,

si vous avez un petit boitier externe usb pour disque portable ide à
vendre, contactez-moi.

Mon courriel est
cedret chez yahoo france.

Cordialement.
Cédric.

10 réponses

1 2
ZZR
J'ai un boîtier Mem-Up NEUF mais qui semble avoir un problème (enfin ses
drivers) avec Win 98. Les autres OS y compris Mac marchent très bien. 25 ? .
johnw22 @ ifrance.com (enlever les espaces)

"j" a écrit dans le message de news:
1gm0bhb.1k3lae112ta7waN%
Bonjour,

si vous avez un petit boitier externe usb pour disque portable ide à
vendre, contactez-moi.

Mon courriel est
cedret chez yahoo france.

Cordialement.
Cédric.

Vladimir Chenkov
juste pour info tu a fait des essais de débit en usb2 ... j'ai eut des
surprises avec le mien (pas un mem up) c'est juste pour comparer. Tu
peut m'envoyer ça en perso si tu a testé.

thx !
vlad.

--
Vladimir
[CB500'00][BXD]
[C4000Z]
--
ZZR
oups j'avais mal lu... le mien est un 3.5 ". et j'ai pas fait d'essai de
débit ! :(
(c'est un boîtier "Kobalt", ça se trouve sur le site Mem-Up, sauf que leurs
drivers win'SE ne marchent pas...
(mais il marche quand même ! ... sur les autres OS)

"Vladimir Chenkov" <administrateur[NOSPAM]@pistoz.no-ip.com> a écrit dans le
message de news:
juste pour info tu a fait des essais de débit en usb2 ... j'ai eut des
surprises avec le mien (pas un mem up) c'est juste pour comparer. Tu
peut m'envoyer ça en perso si tu a testé.

thx !
vlad.

--
Vladimir
[CB500'00][BXD]
[C4000Z]
--

j
Bonjour,

j'utilise encore souvent windows 98...

Je préfère ne pas vous l'acheter,
merci néanmoins de votre offre.

Cédric.

ZZR wrote:

J'ai un boîtier Mem-Up NEUF mais qui semble avoir un problème (enfin ses
drivers) avec Win 98. Les autres OS y compris Mac marchent très bien. 25 ? .
johnw22 @ ifrance.com (enlever les espaces)

"j" a écrit dans le message de news:
1gm0bhb.1k3lae112ta7waN%
Bonjour,

si vous avez un petit boitier externe usb pour disque portable ide à
vendre, contactez-moi.

Mon courriel est
cedret chez yahoo france.

Cordialement.
Cédric.

Vladimir Chenkov
lol ;) moi c les débits qui m'intéressent ... apparement c'est trés
variable d'un boiter à l'autre.

--
Vladimir
[CB500'00][BXD]
[C4000Z]
--
cfranco
j wrote:

Bonjour,

si vous avez un petit boitier externe usb pour disque portable ide à
vendre, contactez-moi.

Personnellement j'ai opté pour celui-ci :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017145.html

La qualité est très bonne, ça marche très bien, sur beaucoup de PCs
l'alimentation par le port USB suffit, il n'y a pas besoin du second
connecteur. Et ça coute 12 euro à peine...

--
Christophe Franco

news.free.fr
J'en ai acheter un pour moins de 5 euros à Hong Kong.
ça marche impec.
Par contre en double connectique USB2 + FireWire, avec alim compter 35 euros
en 3.5"
"Christophe Franco" a écrit dans le message de news:
1gm0np9.1231jzvgfo7rzN%
j wrote:

Bonjour,

si vous avez un petit boitier externe usb pour disque portable ide à
vendre, contactez-moi.

Personnellement j'ai opté pour celui-ci :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017145.html

La qualité est très bonne, ça marche très bien, sur beaucoup de PCs
l'alimentation par le port USB suffit, il n'y a pas besoin du second
connecteur. Et ça coute 12 euro à peine...

--
Christophe Franco

TransLib©
"Vladimir Chenkov" <administrateur[NOSPAM]@pistoz.no-ip.com> a écrit dans le message
de news:
lol ;) moi c les débits qui m'intéressent ... apparement c'est trés variable d'un
boiter à l'autre.

Si ça peut t'aider, avec un boitier noname usb2
un fichier de 700 Mo (devinez lequel), chrono en main
du PC vers le boitier : 1 mn 30 s
du boitier vers le PC : 1 mn 10 s

Vladimir Chenkov
erf ... ça fait jamais que 10Mo/S
merci de l'info en tout cas.
J'ai eut entre les mains un DD usb2 (SQP) qui sortait 25 Mo en lecture
soit moins de 30s pour un 700Mo ... mais les autres boitiers essayés
semblent bridés !

--
Vladimir
[CB500'00][BXD]
[C4000Z]
--
TransLib©
"Vladimir Chenkov" <administrateur[NOSPAM]@pistoz.no-ip.com> a écrit dans le message
de news:
erf ... ça fait jamais que 10Mo/S
merci de l'info en tout cas.
J'ai eut entre les mains un DD usb2 (SQP) qui sortait 25 Mo en lecture
soit moins de 30s pour un 700Mo ... mais les autres boitiers essayés semblent
bridés !

wouah très rapide !
mais tu dis en lecture, et en transfert c'est pareil ?

1 2