[ach] carte mere pentium 1 ATX

1 réponse
romamana
Bonjour,
j'achète un prix raisonnable une carte mère pentium 1 ATX. Je ferais
remarques tout d'abord que souvent les configurations complètes (sans ecran)
pentium 1 se vendent à moins de 20 euros sur ebay et aucland.

Cette carte mère doit être absolument au format ATX. Elle doit etre capable
de supporter un pentium 166 MHZ. Peu importe les performances du modele ou
sa marque. Mais l'état doit être impeccable.

Le but du jeu est de construire un PC peu puissant capable de servir de base
de téléchargement. Je compte en effet placer un radiateur socket A sur le
socket 7 et enlever le ventilo. Y sera adjoint une carte PCI UDMA 133. Vive
le silence !

1 réponse

Charles Almeida
tu crois qu'on va se peter le cul a t'envoyer un truc que tu veux acheter 5
Euros ?

"romamana" a écrit dans le message de
news:bkvhl0$r4e$
Bonjour,
j'achète un prix raisonnable une carte mère pentium 1 ATX. Je ferais
remarques tout d'abord que souvent les configurations complètes (sans
ecran)

pentium 1 se vendent à moins de 20 euros sur ebay et aucland.

Cette carte mère doit être absolument au format ATX. Elle doit etre
capable

de supporter un pentium 166 MHZ. Peu importe les performances du modele ou
sa marque. Mais l'état doit être impeccable.

Le but du jeu est de construire un PC peu puissant capable de servir de
base

de téléchargement. Je compte en effet placer un radiateur socket A sur le
socket 7 et enlever le ventilo. Y sera adjoint une carte PCI UDMA 133.
Vive

le silence !