[ACH] carte mère socket 370

Yann D
Je recherche une carte (seule) ATX pour pentium III socket 370 avec au
moins 2 slots SDRAM. Mini ATX possible s'il y a au moins 2 ports PCI ou
moins si le réseau est intégré.
Faire offre avec frais de port en répondant à l'adresse d'envoi.
Merci.

Yann D
[...]
Après vérification, c'est une micro atx qui est nécessaire, une atx

normale ne rentre pas dans le boitier (c'est pour une association)