[ach]carte reseau AT1700 ISA BNC

4 réponses
SchpatzFG
je cherche une carte reseau AT1700 avec connection port ISA dotee d'une
prise BNC. Merci de vos offres !

4 réponses

troll
SchpatzFG wrote:
je cherche une carte reseau AT1700 avec connection port ISA dotee d'une
prise BNC. Merci de vos offres !

salut

tu cherches *uniquement* ce modele?

ou d'autres cartes ISA /w BNC te conviennent?
parceque j'en ai plusieurs dont je ferait certainement plus rien, donc
si ca peut depanner qqun..

A+

DB
"SchpatzFG" a écrit dans le message de news:
42826be1$0$1231$
je cherche une carte reseau AT1700 avec connection port ISA dotee d'une
prise BNC. Merci de vos offres !

Bonsoir,

si vous étés prêt a payer les frais de port je vous en fait

cadeaux de 2 ou 3 pièces !!

Cordialement.

SchpatzFG
Yann/Troll, je t'avais répondu personnellement via ma messagerie, mais mieux
vaut répondre ici aussi, pour tous et chacun :
oui, je cherche uniquement ce modèle, pour remplacer une carte en train de
lâcher, dans un ordinateur qui asservit une chaîne d'appareils
scientifiques. Si une autre carte répondait généralement de manière
identique, sauf une petite variante de temps en temps, j'aurais de GROS
soucis. Quoi qu'il en soit, ta proposition était sympa, et je t'en remercie
!

"troll" a écrit dans le message de news:
d5vte2$i1a$
SchpatzFG wrote:
je cherche une carte reseau AT1700 avec connection port ISA dotee d'une
prise BNC. Merci de vos offres !
salut

tu cherches *uniquement* ce modele?

ou d'autres cartes ISA /w BNC te conviennent?
parceque j'en ai plusieurs dont je ferait certainement plus rien, donc si
ca peut depanner qqun..

A+

SchpatzFG
Bonjour, DB, et merci beaucoup pour cette proposition

"DB" a écrit dans le message de news:
d6065c$b4g$
si vous étés prêt a payer les frais de port je vous en fait
cadeaux de 2 ou 3 pièces !!

J'ai essayé de vous répondre personnellement par mail, mais ma réponse m'a
été retournée en "undelivered mail". Votre adresse de messagerie a changé ?
Je doute qu'on puisse me faire une proposition beaucoup plus intéressante
que la vôtre (lol), et je suis donc d'accord pour payer les frais de port
d'une AT1700 ISA BNC, mais comme j'ai déjà conclu l'achat d'une carte pour
10 euros port compris, le moins que je puisse faire, c'est de vous faire la
même offre pour la vôtre. Quelles modalités de paiement souhaitez-vous ?
Voici mes coordonnées : F. Gaudard, 77, rue de Venise, 51100 REIMS

Merci beaucoup, et bon week-end !