ACH CM pour celeron 566@850 Socket A

2 réponses
dyter
avec possibilité de régler le voltage et la fréquence à 100 au lieu de 66
genre VH6

faire offre sérieuse à dyter@free.fr

2 réponses

papimoujo
euh une carte mere en socket A pour celeron c pas facile a trouver !!!!
nan
essayes plutot socket fcpga sa devrait etre plus simple a trouver
dyter
euh oui c'est FCPGA (celeron 2)

merci

--

"papimoujo" a écrit dans le message de news:

euh une carte mere en socket A pour celeron c pas facile a trouver !!!!
nan
essayes plutot socket fcpga sa devrait etre plus simple a trouver