[ACH] Démod numérique

Olivier
Bonjour,
Je recherche un démo pour bouquet numérique,
flashable, avec lequel je peux
programmer les fréquences.
merci de faire offre raisonnable.
--
Olivier
ATTENTION... pour me répondre directement retirez le

forumsatellite
On Tue, 12 Oct 2004 14:58:18 +0200, "Olivier"
wrote:

Bonjour,
Je recherche un démo pour bouquet numérique,
flashable, avec lequel je peux
programmer les fréquences.
merci de faire offre raisonnable.

qu'entend tu par flashable ? si c'est le connecter sur ordiateur pour
faire une mise a jour tous les appareils le sont sinon exprime toi
clairement pirateke...
--
Olivier
ATTENTION... pour me répondre directement retirez le
-nospam de mon adresse. Merci

--
Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

Notre contact messenger:
Olivier
Bonjour,
Flashable, ça veut dire flashable !
(Il existe pas mal d'appareil qui ne le sont pas)
En bref, pas vraiment efficace ta réponse.

--
Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
site principal: http://www.chrisat.be

Notre contact messenger:

forumsatellite
On Wed, 13 Oct 2004 14:24:09 +0200, "Olivier"
wrote:

Bonjour,
Flashable, ça veut dire flashable !
(Il existe pas mal d'appareil qui ne le sont pas)
En bref, pas vraiment efficace ta réponse.

comme je le disais, tous les appareils sont flashables par pc, le tout
est de voir ce que tu veux faire.. Mais comme je le pensais, il sagit
encore d'une question d'un piratekje

(chez nos amis du nord le petit je en final signifie a juste titre
petit ou plutot tout petit...)

--
Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
site principal: http://www.chrisat.be

Notre contact messenger:
Serge Surpin Satellite
tout terminal numérique est flashable pour pouvoir effectuer le mises à
jours

par contre il parait évident que votre question tourne autour du flashage en
vue de pirater et là personne ne vous répondra ici

416d1e65$0$28927$