[ACH] Disque dur Hitachi 80Go

Le
hesky
Bonjour,
je cherche un disque dur Hitachi de 80GB.

Les références techniques doivent être les suivantes:
MODEL: IC35L090AVV207
LBA: 156.250.000
SECTORS: 16383/16/63
CAPACITY: 80.0GB
RPM: 7200RPM.
(Mars 2004)
La carte du hdd doit fonctionner correctement !

Merci de me contacter via hesky_NOSPAM_@hotmail.com (enlever
_NOSPAM_ )

Oré
idiosyncrazy

[...]

Merci de me contacter via (enlever
_NOSPAM_ )

Oré

==> Z'avez zieuté sur eBay ?
Bonne chance !
Tictac
Le #1859260
"idiosyncrazy" de news: 46cff5b8$0$421$

[...]

Quel curieux conseil ?

hesky378
Le #1857672
==> Z'avez zieuté sur eBay ?
Bonne chance !

Vi déjà regardé .. mais y en a pas :( ...
ou alors à l'étranger .. ms la dialogue avec les vendeurs n'étaient
pas super ..

Je continue à chercher ... si vous avez des pistes !!!