[ACH/ECH] Achete echange un GA pour Canon 1.6x

Laurent L.
Bonjour,

Si vous avez un 15-30 Sigma, un 12-24 Sigma ou Tokina, un 10-20 Sigma ou un
Canon 16-35L / 17-40L qui dort, je peux être interessé par un achat si le
prix est significativement différent du neuf (bien) acheté aujourd'hui (Je
ne compare pas avec les prix HK HT sans garantie)

Je vous propose aussi un échange avec un camescope semi pro Tri CCD
stabilisé (assez bluffant) Sony CDR VX 1000E. Il est agé, non garanti, mais
en très bon état (il n'a servi que sur un statif ). L'alim externe est
morte, je l'utilise avec l'alim d'un autre camescope. La batterie est
presque neuve mais bidouillée :-( car un site célèbre vend des batteries
compatibles incompatibles mécaniquement et pas eu le temps de faire un
retour produit. Il est activé DvIN permanent. A priori, la valeur de ce
camescope est encore assez élevé. Aucun accessoire fourni hormis le
pare-soleil et le bouchon, SN : 39466.

A votre disposition,

--
Laurent Lecatelier

Laurent L.
J'oubliais, contact en cliquant ici
http://viadresse.com/?01020304
ou webmaster de cjoint

Cordialement,

Laurent L.
Bonjour,

Je suis interessé par le VX1000 seulement. On en parle?

Avec plaisir ;-)
Contact en cliquant ici : http://viadresse.com/?01020304
ou webmaster de cjoint.com

Cordialement,