[ACH] Un frigo d'occasion.

Le
TAN Xiaolu
Bonjour,

Je cherche un frigo d'occasion.

Contactez-moi par email si vous en avez un a vendre.
bernard 2+2

Je cherche un frigo d'occasion.

Contactez-moi par email si vous en avez un a vendre.

si tu ne donnes pas l'endroit ou tu crèches ça risque de te
couter cher en transport !!!!

vroum
Le #6174651
Tu te serais pas trompé de news par hasard ????!!!
"TAN Xiaolu" ful3gh$j8$
Bonjour,

Je cherche un frigo d'occasion.

Contactez-moi par email si vous en avez un a vendre.

DBZ
Le #6174641
"TAN Xiaolu" ful3gh$j8$
Bonjour,

Je cherche un frigo d'occasion.

Contactez-moi par email si vous en avez un a vendre.

Avec quoi comme processeur , memoire, disque dur ?

Emmanuel
Le #6174631
"DBZ" ful66n$6pu$

"TAN Xiaolu" ful3gh$j8$
Bonjour,

Je cherche un frigo d'occasion.

Contactez-moi par email si vous en avez un a vendre.

Avec quoi comme processeur , memoire, disque dur ?

Bonsoir,

Ne rigolez pas mais il existe des frigos USB tout comme des lampes usb, des
machines a cafe usb
et j'en passe et des meilleurs !
Cependant je doute que meme sur un hub alimenté sur le secteur, on puisse
tirer la grande puissance
nécessaire à la classe 3 etoiles voir 4 etoiles d'un frigo.
Dans ce cas, autant utilisé la prise secteur de l'alim du hub pour y
brancher un frigo adéquat !

ROIZOT Dominique
Le #6347561
C'est peut-être pour un pc qui chauffe trop l'été...

[...]

Le #6347551
Je me loge au CIV, pres de l'INRIA Sophia-Antipolis. Je peux trouver une
voiture pour le chercher s'il y a un frigo.

De plus, un petit frigo, ca me conviendra.